[CLOS] question

Discussion dans 'Tchat' démarrée par shishiramii, 8 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. suite a ce message [CLOS] question | DarkOrbit FR je signale tout ceux qui font du pushing donc j'ai envoyé 4 mails en 3 semaines et mon fait la moral d'avoir spam et du coup risque de sanction si sa recommence bah faudrai peut etre qu'ils ce bougent non?

2. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

La rubrique Tchat comme son nom l'indique ne concerne que le tchat, si vous n'avez pas de demande de déban/ban tchat à faire ce n'est pas ici que ça se passe.

Comme je vous l'ai dit, concernant le pushing c'est au support que c'est traité et au cas par cas. Dans la plus part des cas les 2 comptes concernés par une situation de pushing avérée peuvent être sanctionnés.

Si vous vous plaignez de vous faire détruire en boucle, la seule chose que je peux vous conseiller et de changer de map et ne pas réapparaitre sur place, sinon vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même.

Pour information, le fait de tuer 5 ou 10 fois le même joueur en 1 heure ne constitue pas forcement du pushing, de nombreux critères rentrent en compte.

Je clos ce topic et vous demande d'arrêter de spammer cette rubrique inutilement.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page