[CLOS] Quête saisonnière - Clé de Pass bataille ... Rétroaction

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Θhmεχ, 15 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Θhmεχ

    Θhmεχ User

    Bonjour,

    Je me permets de créer ce post car je viens d'identifier un bug sur la quête saisonnière 'Utiliser Clé de Pass Bataille".

    On l'a tous vécu y a quelques jours/semaines avec les bugs survenus sur l'ensemble des quêtes et il semblerait que ce ne soit pas fini.

    Après un compteur bloqué à 0, et une actualisation faite, il semblait que tout soit rentré dans l'ordre.

    A mon actif, 72 clés/100 avaient été ouvertes. (Suis-je un iencli ? Là n'est pas la question).

    Nan le problème réside dans le fait que j'ai ouvert une vingtaine de clefs hier (cf les logs) et je suis maintenant à 55/100. Pas sur que ce fonctionnement soit voulu, et assez frustrant à nouveau.

    Je vous laisse investiguer et revenir vers nous sur ce sujet.

    Merci d'avance et belle journée à tous,

    Θhmεχ_Lε_PαςιfιsτΕ
     
    33★Allnighter aime votre message.
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Sans rapport d'autre joueurs, je vous inviterai à contacter le support. Dans le cas contraire, je remonterais le problème en interne.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  3. Θhmεχ

    Θhmεχ User

    Bonjour M-Tyler,

    J'ai contacté le support. Dans l'idée, vous pouvez clôturer le sujet. J'invite à ceux faisant face au même problème de les contacter aussi directement (en espérant que leur délai de réponse et d'action ne soit pas interminable ...).

    Merci et belle journée.
     
  4. Bonsoir,
    je me permet de rappeller que je n'ai toujours rien reçu pour le pass saisonier 4........

    Cordialement.
     
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.