[CLOS] quêtes journalières

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par montegrosso06, 10 février 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    je souhaiterai savoir quelle tête pensante de DO a eu l'idée de mettre les deux quêtes journalières qui rapportent le plus en uri sans mourir le même jour ?
    j' ai pete au bout de 2 secondes par un ORCUS et hop perdu les 4000 u + 2000 u puisque nous ne pouvons plus reprendre les quêtes (encore une autre tête bien pleine).
    enfin bref j'ai deco je suis pas premium et je me demande si DO ne deviens pas un jeu de riches
    avec tout ce qui va avec.
    Merci cordialement
     
    MaZhO aime votre message.
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    C'est sans doute le "Game Designer" qui choisit les nouveautés dans le jeu.

    Cordialement,
     
  3. Ah bon c'est pas réglé ce problème? Alors on pourrait m'expliquer pourquoi le topic https://board-fr.darkorbit.com/threads/clos-disparition-des-missions-quotidiennes.132867/page-2 est à chaque fois clos par Herulf alors que le problème n'a pas été fixé ? Ca fait 2 fois quand même... Il s'ennuie alors il clos les topics "inactifs" alors qu'il est juste en "suspends" ?! N'importe quoi encore
     
  4. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Nous allons voir tout cela avec le modérateur en question.

    A noter tout de même que l'auteur du topic original avait demandé la clôture du sujet.


    Cordialement,
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.