[CLOS] Quêtes pass de saison.

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par PHILSCORPIO13, 14 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    peut-on m'expliquer comment est-il possible que je puisse voir des joueurs ayant déja les 10 drones et le titre du pass saison qui ne sont remis que quand on termine la quête n°50 du pass de saison ???
    Je fais le pass saison depuis le premier jour , toutes mes quêtes journalière se font , je fait toutes les quêtes "semaine et ce le premier jour de la semaine" , j'ai déja les 7 /10 quêtes pour toute la saison et je me trouve à la quête N°35 ! Maintenant je ne peut que attendre les journalière et semaine à venir . Pour les 3 Quêtes saison , je suis obligé d'attendre qu'un évent sorte afin de pouvoir fair les 3 dernières quêtes saison (battel pass 10/20/25...)
    Donc il est impossible de pouvoir déja voir ces joueurs avec les 10 drones et le titre de la quête n°50 .

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui devrait être impossible me trouvant en attente à la quête n°35 où 36.......

Cordialement.

Fox21 aime votre message.
  2. JohnLocke

JohnLocke User

Oh tu sais plus rien ne m'étonne sur do, les voix de do sont impénétrables mon fils ! ^^
    Mais il parait que sur do y a ceux qu'on appelle des chasseurs de bugs... après je dis ca par pur hasard hein !^^

3. sabine64

sabine64 User

Bonsoir c soit un bug ou de la magie. Bonne fin de soirée.

JohnLocke aime votre message.
  4. Fox21

Fox21 User

Ben Philo tu t'étonnes encore Hé hé , impatient de la réponse...

5. JohnLocke

JohnLocke User

On ne pose pas la question comment on trouve des bugs de ce genre, bien sûre que non ce n'est pas par hasard,
    la combinaison à produire laisse penser que c'est carrément impossible !
    J'avancerai 3 hypothèses :
    1. C'est un développeur ou un qui est en contact avec un développeur du jeu...
    2. C'est un hackeur
    3. C'est une personne qui est censer remonter les bugs mais est-ce remonté du coup ?
    Dans tout ces cas de figures, faut bien avouer que cela ne devrait pas se produire ou reproduire...
    Et l'effet du copinage n'incite pas trop à effectuer des recherches afin d'élucider ce genre d'affaire je suppose ...

Je n'accuse personne évidemment, John Locke c'est son point fort la déduction ^^

6. Salut les amis, alors non pour une fois il n'y a pas de bug user, on peut trés bien acheter les 50 niveaux du pass de saison en Uridium dès le début, seulement ça coûte une blinde ! Mais plus on avance dans les niveaux et moins cher coûtera la facture si vous décidez de payer en Uridium. Personnellement je ne vous conseille pas de faire ça sauf si bien sûr vous voulez faire comme ces idiots bourrés d'Uridiums acquis comme vous le savez tous illégalement. (Perso j'ai fais le test au niveau 1 et ça me coûtait absolument toute ma bankroll, mais comme je gagne mon Uridium uniquement à la force de mon poignet c'est forcément inconcevable). Il vaut mieux avancer petit à petit, il reste à peine moins de 70 jours pour aller au niveau 50, je suppose que c'est fort possible, et si non et bien ça nous coûtera moins cher de passer quelques niveaux in fine grâce à de l'Uridium pour acquérir le design du Orcus et les drones manquants.

Amusez vous bien ! ;):p

7. Bonjour,
    oui j'ai fait aussi ce check uridium + niveaux .....et me suis demandé quel joueurs oserait dépensser autant d'uridium pour avoir le design en avance ??? Comme tu le montre , je vois qu'effectivement nous devrions être tous à la quête +/- 35 et comme tu le dis et comme moi aussi , je prend patience et continue mes quêtes journalière et par semaine..... en final nous aurons tous se design Orcus.

J'avais oublié que maintenant nous avons des multis millionnaires en pagaille et voir même une proche nouvelle génération de billionaires en Uridium . Alors oui cela ne dois pas être un bug ! il est vrai que pour ces "Elon Musk" de DO , payer 5.5 millions d'uridium dès le début pour avoir le design avant tout le monde , cela doit amplifier leurs problèmes d'ego .
    Tu as raison c'est comme si nous nous devrions payer 5.000 Uridium pour ce design .
    Il existera toujours des plus "intelligent" en arnaque de toutes sortes et de plus en plus sachant qu'une police n'existe plus !

Somme nous des irréductibles clean idiot ? Après les gaulois et Asterix , maintenant nous fesont aussi partie d'irreductibles clean idiot !
    Nous devrions lancer une nouvelle idée (°º¤·Jσħŋ·Łσƈҡε·¤º°) des nouveaux grades que pour notre communauté d'irreductible.
    Comme : ....Maitre idiot ; apprentis idiot ; expert idiot ......ect .....

Cordialement

sabine64, ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** et Fox21 aiment votre message.
  8. Fox21

Fox21 User

Hé hé on à beau tourner dans tous les sens on retombe irrémédiablement sur notre espèce protégée sans cervelle.

9. JohnLocke

JohnLocke User

Une espèce protégée mais ne sont pas en voie de disparition bien au contraire ! :eek::D

Et pourtant j'avais vu cette fonction d'achat en uridium mais cette fois ca n'a pas "tilté", tellement on voit des bugs ... :p

10. Mais laissez les, si ils sont fiers de leur jeu... de faire ce qu'ils font pour juste avoir un compte qui sert a rien, juste fort et joli... mais quand ils sortent de temps en temps se font littéralement éclater par des gens moins équipés mais plus expérimentés qu'eux ils déconnectent et continuent leur machin. Puis un jour ils prennent conscience que gapiller de l'électricité et du matériel informatique coûte cher pour jouer à rien et bien ils arrêtent. Parfois ça prends du temps, et plus ça dure sera la chûte et le mépris envers eux mêmes.
    Moi personnellement je n'y fais même plus attention et trés franchement je les [à vous de choisir le terme].
    Un jeu c'est fait pour s'amuser et en se qui me concerne je suis fier de moi et de ce que j'ai bati dans ce jeu, je ne suis pas sûr que même le 1er du classement de mon serveur peut en dire autant.

Dernière modification: 15 mars 2023
  11. Fox21

Fox21 User

Entièrement d'accord avec toi

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  12. JohnLocke

JohnLocke User

Euh il parait qu'ils ne font pas cela pour rien... il parait qu'ils essayent de faire du business ou de gratter quand ils peuvent...
    Après y a tellement de concurrence je sais pas s'ils font assez de bénefice pour récuperer au moins ce qu'ils dépensent.
    Ca se croit malin, ca se croit homme d'affaire, y en a ils doivent surment s'en sortir en vendant, reprenant et revendant plusieurs fois le même compte... enfin bref si ca dérange pas darkorbit tout ces buisiness-man ou woman... pourquoi pas...

13. Tu as en effet posé la question et répondu à celle ci, mais du buziness je ne pense pas, juste ils s'en débarrassent au bout d'un moment. Et puis si on va par là ils sont eux mêmes responsable de la décôte évidente de tous comptes DO même Top 10. Peut d'engouement, jeu complètement cheaté, sans compter que certains comptes sont déja grillé plusieurs fois et sont sur la scelette... non mais franchement qui voudrait y investir dedans en 2023 ?! Tant mieux d'un coté. D'ailleurs pour rappel la vente ou l'acquisition de compte DO est totalement interdite et peut résulter d'un bannissement définitif des comptes concernés . Encore une bonne raison de ne pas en acheter un à quelqun même avec un "middle man" à la noix.

Dernière modification: 16 mars 2023
  14. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci à ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** d'avoir apporté la réponse.
    La réponse ayant été apportée, avez-vous d'autre question sur le sujet ?

Cordialement,

M-Tyler

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  15. Bonjour
    vous pouvez clôturer , merci

Cordialement.

16. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Très bien, je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.