[CLOS] quetes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Pussy-Cat, 28 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pussy-Cat

    Pussy-Cat User

    bonjour je suis lvl 18 j ai juste une quete d ouverte et pourtant mes quetes prometeus sont fermé : pourquoi je ne peux pas les ouvrir alors que toute les autres quetes fonctionne ?
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Boire, les quettes prom c'est une après l'autre, donc tu les voies pas juste celle en cours.
    ++
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Fox21 vous a apporté la réponse, je le remercie pour son temps.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
    Fox21 aime votre message.
  4. Bonsoir M-Herulf,

    vu que je ne veux pas ouvrir une autre requête, je profite de ce post pour questionner la modération à propos des quêtes R-Zone.

    en effet le nombre de quêtes R-Zone sont nombreuses.
    Néanmoins je ne peux accéder à la carte.
    Je m'emploi depuis des mois à actionner ce fameux bouton qui m'enverrais dans cette carte mais en aucun cas je n'y accède.

    La requête tourne en boucles. Et cela même durant mon temps d'inactivité sur le jeu.
    Que se passe-t-il avec cette carte devenue inaccessible et ce malgré des quêtes et des missions quotidiennes?
     
  5. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La carte R-Zone connait de nombreux bugs depuis quelques temps déjà. Ce problème a été remonté à Bigpoint et nous sommes dans l'attente d'une résolution. En attendant il est effectivement compliqué voir impossible d'effectuer les missions R-Zone.

    Nous espérons que ce problème sera résolu très prochainement.

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 7 novembre 2021
  6. Depuis des mois j'essaie d'y accéder…

    Et l'espoir de voir le problème réglé très prochainement…

    C'est fou tout de même ce laxisme sur des problèmes qui perdurent depuis des mois.
    Aucune information, aucune communication pour vous et pour nous.

    Bref, je vais même plus tempêter sur la déchéance du jeu.

    Courage à la modération car il en faut en voyant le nombre de post sans aucun retour de Bigpoint…
     
    Fox21 aime votre message.
  7. Ce problème a été remonté à Bigpoint et nous sommes dans l'attente d'une* résolution ;)
     
    Fox21 et BA-Koda aiment cela.
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci pour l'attention que vous portez à mon orthographe. J'espère que vous ferez preuve d'autant d'attention à ne plus intervenir dans des demandes Tchat qui ne vous concernent pas :D.


    Cordialement,
     
  9. Oui j'en suis désolé c'est la raison pour laquelle j'avais suppimé mon message :D
     
    BA-Koda aime votre message.
  10. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir

    La réponse ayant été apportée, je clos le sujet. Merci aux joueurs, M-Herulf et à M-Koda pour leurs réponses.

    Cordialement,

    MS-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.