[CLOS] R.E.X sans être premium

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par 【ĐΣΛTH•ИØTΣ】, 11 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je vais bientôt pouvoir crafter le REX. Mais étant un joueur qui joue sans le premium, je souhaitais savoir si ça valait vraiment le coup de jouer avec le REX (étant donné que la réparation ne me seras pas gratuite)
    Merci

2. Fox21

Fox21 User

Bjr même cas que toi, je me serts détecteur npc et ramasse ressources c'est bien pratique.
    Le kami, jamais héhé

【ĐΣΛTH•ИØTΣ】 aime votre message.
  3. JohnLocke

JohnLocke User

Pas premium, je sors que très rarement mon rex, même premium ça consomme trop de carburant de toute façon.
    Mais c'est bien de l'avoir quand même…

4. si tu farm bien que tu envoi pas juste des kami à tout bout de champ oui

5. M-Nova

M-Nova Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

En effet, le REX est un outil qui peut générer des dépenses en Uridium si il est détruit. Cependant, il possède des aptitudes intéressantes au niveau du gameplay tel que le détecteur de NPC pour faciliter l'avancement de certaines quêtes par exemple. Pour plus d'informations sur les capacités possibles du REX, je vous invite à aller regarder ici.

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clôturer le topic ?

Cordialement

6. Bonjour,

Je joue non-premium depuis le début et le REX me coûte effectivement cher (350 Uri à chaque destruction)... mais surtout en carburant !!!
    Ceci dit, il me semble impossible de jouer non seulement sans le REX, mais encore sans que celui-ci ne soit le mieux équipé possible : à la fois en matériels d'attaque/défense (lasers + boucliers + l'indispensable Lien du Rex + quelques Protocoles dédiés) et en matériels propres (collecteurs de ressources et de bonus box, détecteur de NPC, radars, protocoles de récupération, etc.).

A un certain niveau, les protocoles et matériels du REX sont nombreux (méga-mine, balises DMG et PV...) et alourdissent considérablement celui-ci, entraînant une consommation déraisonnable voire scandaleuse destinée à nous faire dépenser de l'Uridium pour désaltérer l'oiseau et, éventuellement, en dépenser encore pour acheter des protocoles d'économie de carburant qui relèvent selon moi de l'escroquerie. MAIS tu peux alléger ton REX à ta guise, pour un événement, la collecte de Palladium ou autre : il te suffit de garder le ou les quelques matériels dont tu as besoin + le matériel de réparation... ton REX sera léger comme l'air et sa consommation s'en ressentira vite positivement. ;)

PS : Quel que soit ton gameplay, il me semble illusoire d'espérer gagner un combat sans un REX gonflé à bloc (lasers et boucliers spéciaux pour REX, amélio. niveau 16 minimum ou approchant) et doté des indispensables en PvP : lien du REX, combo de réparation... il vaut donc mieux l'avoir et s'en servir avec parcimonie que de subir son absence en permanence (PvP, PvE, missions, événements...). Cela coûte très cher pour le hisser au niveau adéquat (plusieurs millions d'Uri), mais petit à petit l'oiseau fera son nid, niveau après niveau, matériel après matériel... et jusqu'au système de FLAM (encore une belle escroquerie pour nous faire dépenser de l'Uridium, mais indispensable en PvP).

Dernière modification: 13 septembre 2024
  7. Très bien, je vous remercie tous de m'avoir donné plus d'informations sur l'utilisation du REX (sans prémium) :)
    Le topic peut-être clos.

-sofyan974-, Fox21 et 33★Allnighter aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.