[CLOS] Raccourcis en GG

Discussion in 'Problèmes techniques' started by █ŞØÑļČ█ßÖÖM█, Apr 23, 2022.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bonjour,

Voilà plusieurs semaines que lorsque je suis en GG (essentiellement Alpha, Bêta, Gamma), à certains moments, je ne peux pas utiliser les raccourcis, utiliser la barre d'accès rapide ou même réparer le REX (très embêtant pour le kami) pour y remédier je me retrouve obligé de me laisser tuer par les NPC dans cette dernière et donc de perdre une vie inutilement .

Je voulais savoir si le problème avait déjà été signalé par un autre joueur, ou bien si une solution existait pour régler ce dernier.

Merci à vous et bon week-end. :)

2. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Avez-vous effectué les manipulations demandées dans le règlement de la rubrique ? Notamment vider le cache du client. (Cela pourrait peut-être avoir une influence sur votre problème.)

Nous n’avons pas eu d’autres reports de joueurs concernant ce problème.

Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous afin de mieux cerner le bug.

[Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")]
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

Bon week-end à vous également.

Cordialement,

MS-Zhane

3. Bonjour,

[Présentation rapide du problème en une phrase] : Bug de raccourcis/barre d'accès rapide en GG (constaté en ABG et EBG).

[Description complète du problème technique étape par étape] : Impossible d'utiliser les raccourcis (que ce soit clavier ou bien en cliquant dans la barre d'accès rapide). Seul moyen d'y remédier est de se faire détruire (problématique pour EBG).

[ID compte] : 84521759

[Serveur] : FR

[Date et Heure précise du problème] : Différentes heures de la journée. Constaté les week-end (pour ABG) et 30/04/2022 à 4h30 (pour EBG, le redémarrage serveur de 5h30 semblait avoir résolu le problème pas eu recours une nouvelle fois depuis).

[Ce que devrait normalement faire le jeu] : Pouvoir utiliser les raccourcis et la barre d'accès rapide normalement.

Désolé pour ma réponse tardive.

4. M-Zhane

Bonjour,

Merci d'avoir remplis le formulaire, je viens de remonter le bug en interne.

Cordialement,

MS-Zhane

5. M-Zhane

Bonjour,

Je clos le sujet pour inactivité.

Cordialement,

MS-Zhane

Thread Status:
Not open for further replies.