[CLOS] Raccourcis en GG

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par █ŞØÑļČ█ßÖÖM█, 23 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Voilà plusieurs semaines que lorsque je suis en GG (essentiellement Alpha, Bêta, Gamma), à certains moments, je ne peux pas utiliser les raccourcis, utiliser la barre d'accès rapide ou même réparer le REX (très embêtant pour le kami) pour y remédier je me retrouve obligé de me laisser tuer par les NPC dans cette dernière et donc de perdre une vie inutilement .

    Je voulais savoir si le problème avait déjà été signalé par un autre joueur, ou bien si une solution existait pour régler ce dernier.

    Merci à vous et bon week-end. :)
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Avez-vous effectué les manipulations demandées dans le règlement de la rubrique ? Notamment vider le cache du client. (Cela pourrait peut-être avoir une influence sur votre problème.)

    Nous n’avons pas eu d’autres reports de joueurs concernant ce problème.

    Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous afin de mieux cerner le bug.

    [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")]
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Bon week-end à vous également.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
  3. Bonjour,

    [Présentation rapide du problème en une phrase] : Bug de raccourcis/barre d'accès rapide en GG (constaté en ABG et EBG).

    [Description complète du problème technique étape par étape] : Impossible d'utiliser les raccourcis (que ce soit clavier ou bien en cliquant dans la barre d'accès rapide). Seul moyen d'y remédier est de se faire détruire (problématique pour EBG).

    [ID compte] : 84521759

    [Serveur] : FR

    [Date et Heure précise du problème] : Différentes heures de la journée. Constaté les week-end (pour ABG) et 30/04/2022 à 4h30 (pour EBG, le redémarrage serveur de 5h30 semblait avoir résolu le problème pas eu recours une nouvelle fois depuis).

    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : Pouvoir utiliser les raccourcis et la barre d'accès rapide normalement.

    Désolé pour ma réponse tardive.
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci d'avoir remplis le formulaire, je viens de remonter le bug en interne.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le sujet pour inactivité.

    Cordialement,

    MS-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.