[CLOS] Racisme dans chat global

Discussion dans 'Tchat' démarrée par EMPEREUR-REBLOCHON, 9 juillet 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

[Joueur: Σxilé[ŁĮFΛ]]
    [ ID: 29543152 ]

informations du joueur concerné : Ψ-JơɧηŁơƈҡε-Ψ
    ID en jeu : 166656804.

Ci joint un image du chat je cites: le 09/07/2026 à 22h01.

Ψ-JơɧηŁơƈҡε-Ψ: ca y est c parti afrique contre maroc, oups j'ai dis afrique mais c france il parait xD

Donc vous constaterez que dans cette phrase il fait allusion aux origines, ou à la couleur de peau des joueurs de l'équipe de France de football.

Lorsque vous décidez de jouer à Dark Orbit vous acceptez les CGU et donc vous êtes en accord avec celles-ci.

Le tout étant, nous n'ignorons pas que ce jeu est fréquenté par des joueurs de tous horizons et que certains peuvent être choqués par ce genre de propos

C'est pour cela que je souhaiterais signaler ce joueur, car il ne respecte pas les CGU de bigpoint.

-La provocation, la propagande politique ou racisme...

Je vous remercie à l'attention que vous porterez à ma demande, en vous souhaitant un bon jeu.

Dernière modification: 10 juillet 2026 à 21:00
    jreprendDO aime votre message.
  2. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Je rappelle que les topics de demandes de bannissement/débannissement ne concernent que le joueur faisant sa demande et le modérateur qui va la traiter, ce n'est ni un lieu de débat, ni de provocation.

En conséquences, je supprime donc toutes les interventions inutiles. Je laisse à l'appréciation d'Ashley si des sanctions seront appliquées.

Je clôture le topic en attendant le retour d'@BA-Ashley qui le traitera en temps voulu.

Cordialement,

modescro, Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  3. BA-Ashley

BA-Ashley Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Pour les demandes de ban de ce genre, vous devez utiliser la fonction /report de votre tchat, sans cela, elle ne sera pas traitée.

Cordialement,

JohnLocke et Fox21 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.