[CLOS] Rang de classement .???

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par PHILSCORPIO13, 9 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    peut-on m'expliquer comment est-il possible de perdre plus de 8 millions de points de rang en une seul semaine de jeu ?
    Tout notre goupe de joueurs , nous avons tous perdu un rang de classement ce matin !
    Depuis une semaine , je regarde journalièrement mes points de rang car me rapprochant du rang supérieur et cela fait des mois depuis la dernière vague de ban que j'ai repris plaisir à monter mon rang comme du temps avant la fusion des serveurs !
    Tous se passait très bien et je me rapprochais de plus en plus du rang supérieur MAIS depuis seulement une semaine , j'ai commencé à perdre journalièrement proche du million de points ?
    Et sur seulement une semaine , j'ai perdus plus de 8 millions de points pour se matin me retrouver au rang inférieure ayant pourtant une avance énorme (+ de 8 millions ).
    Je vérifie donc aussi le classement points d'honneur et en 10 ans de jeu je suis à 2.406.688.029 de points d'honneur .
    A mon grand étonement je vois plusieurs joueurs ayant perdus leurs honneur remis à 0 lors de la dernière vague de ban , se retrouvant en classement avec la plupart dans les +/- 1.600.000.000 de points d'honneur ????
    Ces joueurs n'ayant pas perdus leur milliards de points d'expériences lors du ban se retrouve maintenant en haut du classement !
    Et de là , il devient très facilement compréhensible à voir se qui devrait pourtant être impossible de voir une perte de plus de 8 millions de points de rang en une semaine !

    Cela nous montre que de nouveau , ils ont tous remis leur machines en route et Eternal gates en mode plus de 400 waves à répétition !
    Je suis arrivé une seule fois à la wave 302 et ai constaté la quantité incroyable que je collectais en points d'expérience et en points d'honneur ! C'est d'ailleur la raison pour lequel je me suis rapproché de mon rang supérieur !
    MAIS de là à me retrouver sur cette semaine au rang inférieur ?????

    Je pense qu'il est grand temps que DO refasse une vague de ban et il serait grand temp de pensser à mettre leurs points d'honneur à 0 MAIS aussi leurs points d'expérience à 0, afin que cette abération se termine une fois pour toutes !!!

    Cordialement.
     
  2. [gwada971]

    [gwada971] User

    des ban qui ne servent à rien, les fantomes sont deja de retour. voila a quoi servent les synchros, à mettre à jour les punis
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr parfois je regarde l'évolution du top 10 mouahah, voila je pense que tu as ta réponse ... désolé....
     
    PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  4. Bjr, je rejoins Fox car j'ai eu la même surprise que toi, je finis (enfin) une grosse quête avec double boost xp et honneur, plus une gg le dimanche, et là je constate le lendemain une perte d'un rang de grade ^^ . J'en déduis qu'il y a probablement des joueurs insomniaques chroniques qui arrivent à jouer 24h par jour :)
     
    Fox21, PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Si je raisonne au niveau logique, sans vérifier l'information je ne vois pas beaucoup d'explication possible hormis le fait que des gros comptes ont été débloqués.
    Je sais bien que régulièrement des comptes se font bloqués temporairement puis reprennent donc on ressent un phénomène de "yoyo" comme à la bourse ça monte et ça descends, cela dit on assiste à une montée vertigineuse constante, presque exponentielle lol...

    Personnellement une personne raisonnable ne participerait pas à cette course effréné dans le placement ni du classement ni du grade pour la simple raison que c'est complètement inhumain, m'enfin faut regarder le rythme du top 10, ou 20 même 30, enfin bon y'a même pas besoin de scripts devant l'évidence des nombres d'heures joués...
     
    [gwada971], PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment votre message.
  6. Oui, je pense aussi que c'est lié aux retours des gros comptes ban.
     
    PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  7. Bonjour,

    Tu sais BP ne chasse pas les programmes, sans quoi ça se saurait...
    Encore moins lorsque cette même société a un intérêt financier dans celui-ci. Franchement faut arrêter de se voiler la face, avec autant de "tourneur en rond", il est tellement facile de deviner qui utilise ou non un programme automatisé et quand BP suggère le doute sur ces robots c'est qu'il y a une bonne masse d'argent qui doit rentrer sur les comptes.

    Ils nous font croire qu'ils ne sont pas au courant ou que c'est compliqué de trouver les malhonnêtes.

    Un script infaillible? Alors pourquoi ils ne le font pas tourné durant des semaines et cibles certaines cartes idéales pour les robots: Black Eternal, X/6/7?
    Tout simplement parce que ce ne serait pas rentable de bannir ces joueurs qui indirectement leur rapportent de l'argent.

    Qu'ils arrêtent de nous faire croire que ce n'est pas possible, que c'est du complotisme, ou que la chasse aux programmes est lancé. Dans toute logique de jeu, le tricheur est une porte ouverte à l'incapacité de contrôler son chiffre d'affaire de façon pérenne ( lorsqu'une société comme BP pratique du capitalisme monétaire agressif - voir le prix qui augmente sur presque tout et de façon exponentielle-)

    Il existe des milliers de jeu sur la toile si ce n'est pas des millions. Les sociétés dirigeantes de ceux-ci font leur maximum pour éviter les tricheurs.
    Ici, c'est plutôt l'inverse. On t'encourage à utiliser tout ce que les CGU interdisent par le fait qu'aucune sanction n'est prise véritablement.
    Un post avait été crée dans ce sens pour trouver les véritables sanctions directes, punitives avec de sérieuses conséquences sur le joueur pris en flagrant délit de triche. Résultat: aux oubliettes!!

    Alors ne vous étonnez même plus de vous faire dépasser par des débutants avec moins d'un an de jeu qui vous déglingueront en moins de 2 avec leur équipement acquis avec de l'automatisation H24, leurs milliards de tout (XP, Honneur, uridium, ressources, etc).

    La loi de BP fait que si t'est pas content, que tu te plains , on te bannit, on te bloque, en un mot OMNISCIENT.

    Alors désolé pour ton grade, mais oublie le ou alors rejoint la communauté des Grands Tricheurs. Un canal discord leur est dédié avec des promotions, des mise à jour régulière, des informations que tu auras des jours après eux ( à venir des nouveaux laser, l'orcus qui augmente son coefficient multiplicateur passant à 3 contre 1.75 actuellement sur les modules d'amélioration dans le portail Black Eternal, etc, etc...)
    Comment peuvent ils avoir autant d'informations en avant première si ce n'est pas BP qui fournit elle même ces infos?

    Je ne fais plus d'illusions sur l'intégrité et la morale de/et dans ce jeu. L'honneur est un mot obsolète hormis pour tes points de grade...

    A méditer.
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Bjr entièrement d'accord avec toi, ca fait un moment que je dénonce cette mascarade avec tous le personnel qui va avec , j'ai retiré mes quelques billes du jeu depuis des années...
     
    33★Allnighter aime votre message.
  9. ilies87

    ilies87 User

    je suis totalement d'accord avec ce qui est dis au dessus, rien ne sert de jouer le classement aujourd'hui.
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  10. Salut, il y a une multitude de choses qui font que les classements et les points de grades peuvent avoir une variation importante d'un jour à l'autre comme un gros compte bloqué qui est remis en jeu, de nouvelles créations de comptes, des changement de firmes, des régularisations... Il est pratiquement impossible à l'heure actuelle de savoir quel grade on aura le lendemain, et plus on est haut et plus c'est incertain, surtout avec tout ce qu'il se passe.
    Il suffit pour exemple que plusieurs personnes créent des centaines de comptes pour que le nombre de joueurs dans une firme change et que les grades (surtout ceux avec les %) soient chamboulés, surtout le colonel.
    Un gros compte banni et le plus haut colonel à qui il manque 40M de points la veille se retrouve général de brigade.
    Tout un tas de chose comme ça.
    Je ne pense pas qu'il existe actuellement un bug pour gagner énormément de points d'honneur d'un coup, et puis si certains en trouverait un, le système le détecterais automatiquement, comme c'est déjà arrivé dans le passé.
    Même si oui j'ai un joli grade et que je suis assez bien classé je confirme que jouer le classement ne sert pas à grand chose, il y a quelques années de ça j'aurais dis le contraire. Aujourd'hui je joue juste pour le fun, avant je jouais le grade, mais ça ne représente plus grand chose à présent, au contraire, tu te fais insulter et critiquer par des grades bien en dessous car tu n'a pas été banni comme eux quand ils étaient devant toi, donc vous comprendrez que ça me passe au dessus de la tête pour parler poliment.
    Le mieux c'est de vous amuser, enfin quand on peut car en se moment hein, on a du mal à jouer plus de 10 minutes. La faute peut-être à ceux que je dénonçais plus haut ! :rolleyes:
     
    PHILSCORPIO13 et [gwada971] aiment cela.
  11. Bonjour,
    je suis tout à fait d'accord avec tes explications.
    J'avais arrêté de jouer le grade en ayant perdu du jour au lendemain après la fusion des serveurs , mes 2 étoiles pour redevenir Lieutenant-Colonel.....Ce que j'explique ci-dessus est tout simplement pour faire comprendre à notre chère BA-Koda que la dernière vague de ban à été en partie efficace ! Me trouvant à se moment là Commandant d'escadron (et oui ne jouant plus le grade !), après les ban , je redeviens Lieutenant-Colonel !
    Tu peux comprendre qu'en voyant que j'étais proche du grade Colonel , cela m'a remotivé pour rejouer mon grade , cela très naïvement car pensant que maintenant que la plupart des bannis ne reviendrons pas en ayant perdus tout leurs points d'honneur !!!!

    Ce que j'explique ci-dessus est ma constatation que tous ces bannis sont de retour dans leur points d'honneur et ce en seulement 1 mois !
    Je joue tous les jours entre 2 et 3 heures ! et comme je l'ai écrit si dessus , en 10 années de jeux journalier , j'ai accumulé sainement et patiement un peut plus de 2 milliards de points d'honneur (2.4)...
    Que maintenant tous ces bannis sont de retour dans leur rang en seulement 1 mois !!!
    Faire plus de 1.6 milliard de points d'honneur en 1 mois ???? Il est très claire qu'ils ont tous recommencé leurs bots !
    Sachez qu'ils leurs suffit de mettre leur bot pour faire non stop des éternal gates 24/7 et effectivement il leurs est très facile de générer près de 2 millards de point d'honneur en 1 mois !!!

    Tous ceci pour dire à BA-Koda qu'il serais de nouveau grand temps de remonter cette actualité et de refaire de nouvelles vagues de ban !
    TRES IMPORTANT : si DO ne se décide pas de faire de sanctions réel et EFFICACE , cela ne s'arrêtera JAMAIS !!!
    Aujourdhui , la PREUVE est faite qu'une simple perte de point d'honneur NE SUFFIT PAS !


    AVERTISSEMENT ???? POURQUOI ? Tous les joueurs savent qu'il est INTERDIT d'utiliser des programmes externe !!!.

    OK , PREMIER BAN : perte des points d'honneur ET points d'expérience !
    DEUXIEME BAN : PERTE définitive du compte !!!

    Cordialement.
     
  12. Tu es bien gentil, tu te fais chopper, bye bye le compte direct !
    Tu verrais qu'il n'y aurait plus de tricheries !

    Pour en revenir au sujet en 2015 lors de la vague de bannissement j'avais moi aussi arrété de jouer car j'avais perdu mon étoile et à l'époque le grade comptait énormément, vu tout ce que j'avais investi en temps et en argent ça m'avais complètement dégouté.
    J'ai suis passé de colonel à 2 étoiles.
    Bien sûr au boût de quelque temps j'en ai perdu une mais j'ai toujours réussi à en garder une pendant 6 ans. Et puis avant la vague de bannissement de cette année cela faisait bien 8 mois que j'étais colonel mais je m'en fichais, de plus que j'avais remarqué qu'on se méfiait plus de moi en colonel qu'en étoilé, comme si que les étoiles c'étaient que des bots (des petits m'attaquaient même pensant que j'en était un, c'était fou!) et maintenant j'ai récupéré l'étoile ! Mais là on ne m'attaque plus car toutes les autres étoiles ont été bannies mdr. C'est fou ce jeu tu vois ! Si il faut demain j'aurais 2 étoiles, ou je retomberais colonel. Ca changera rien à ma façon de jouer de toute manière !
     
    PHILSCORPIO13, Fox21 et ★JıġĄℓıєη★ aiment votre message.
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les synchronisations ont pour but de résoudre des bugs et implémenter des nouveautés/Events dans tous les serveurs.

    Oui effectivement, certains joueurs font énormément d'honneur le week-end (Hades/Mindfires/Strokelights...), aujourd'hui valider une mission et faire 1 GG ne suffiront certainement pas pour conserver son grade.



    Sachez que nous continuons à mettre la pression à Bigpoint pour continuer l'exécution de scripts anti-bots. Un incident permanent est ouvert au sujet des bots et chaque jour les admins de toutes les communautés alimentent le sujet pour pousser Bigpoint à agir rapidement.

    On ne peut rien faire d'autre qu'attendre qu'ils réagissent. Mais il est clair qu'aujourd'hui, jouer le grade est clairement infaisable.

    Nous avons à plusieurs reprises suggéré à Bigpoint qu'ils s'attaquent également aux points d'expérience et non uniquement à l'honneur, je ne comprends pas trop dans quelle mesure ça n'a pas été fait depuis le début. On va essayer de demander de nouveau cette solution...



    Cordialement,
     
  14. Trés bon message plein d'espoir, merci Monsieur Koda, merci aux autres modérateurs aussi qui on ont marre de tout ça.
     
    [gwada971], Mange2, M-Tyler et3 autresaiment ceci.
  15. Oui merci modo Koda pour tous les efforts effectués afin de lutter contre certains abus, nous sommes bien conscients de votre soutien :)
     
  16. Bonjour,
    merci Koda d'essayer de faire changer les décisions du DO team qui étrangement laisse toujours une porte ouverte aux tricheurs !

    Cordialement.
     
    Mange2, ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** et Fox21 aiment votre message.
  17. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Y'a t'il d'autre question à ce sujet ?


    Cordialement,
     
  18. Bonsoir,
    merci BA-Koda vous pouvez clore

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.