[CLOS] Rapporteur / pack réduction & premium

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par *WiZi*, 19 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *WiZi*

    *WiZi* User

    Bonjour,

    Est ce normal que lorsque j'achète un rapporteur (n'importe lequel achetable en uridium), mes réductions sur les achats en uridum ne soient pas mises en place ?

    Je devrais profiter de 30% de réduction sur les achats en uri, un rapporteur, tel que le R-05 par exemple, qui de base coûte 10.000 uridium, grâce à mon premium et mon pack réduction devrait m'être facturé à 7.000 uridum n'est-ce pas ?

    Ou est ce que j'aurais raté une information ?

    Merci d'avance
     
    M-Zhane aime votre message.
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le pack avantage réduction, offre une remise de 25% sur les objets vendus en Uridium dans la boutique du jeu et il en va de même pour le pack premium.
    Cependant nous avons déjà remonté cela et suggéré que la réduction s’applique également au dispatch, nous sommes en attente d’un retour.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    *WiZi* aime votre message.
  3. *WiZi*

    *WiZi* User

    Bonjour,

    Merci de votre réponse.
    J'en ai acheté une 20aine avant de m'en rendre compte, je me disais bien que ça faisait cher :D

    *WiZizi*
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    C’est sûr on s’attend à ce que cela fonctionne pour le dispatch, nous verrons lorsque nous auront un retour.

    Avez-vous d’autres questions ? Ou le topic peut-être clos ?

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  5. *WiZi*

    *WiZi* User

    Bonjour,

    Je pense que j'ai eu réponse à ma demande, une fois la situation résolue on sera informé via une annonce n'est ce pas ?

    A part cela le topic peut être clos

    Merci beaucoup
     
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Effectivement, si les choses changent de ce côté un post sera fait pour vous en informez.

    Je clos le topic à la demande de l’auteur.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.