[CLOS] Rapporteurs et galaxies gates sur la page de jeu

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par *rio*, 20 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *rio*

    *rio* User

    Bonjour,
    Je ne sais pas qui a décidé ( pour nous) d'installer les rapporteurs et les GG sur la page de jeu !!
    Surtout cela profite à qui ??
    Il faut déjà arriver à se connecter sur la page de jeu, et oui, il y a encore de joueurs qui n'y arrivent pas !
    En même temps les boosters tournent...merci d'avoir penser à ceux qui prennent des abonnements boosters( d'où ma phrase " ça profite à qui ??)
    Avec les mini icones on perd pas mal d'info ( on ne pense plus aux avantages du lundi et vendredi pour les rapporteurs, ce n'est plus rappelé sur les icones)
    Ca va être surement être pareil pour les GG
    C'était tellement plus pratique de prendre son temps sur la page d'accueil avec touts les infos qui vont bien.
    Je m'aperçois que l'on se retrouve de plus en plus sur le fait accomplis dans les annonces DO/BP au sujet des "améliorations" (non demandées à mon avis)
    Ca devient lassant, très lassant, peut-être qu'après 10 ans de jeu il va falloir que j'aille voir ailleurs (mais certainement pas chez BP)
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Hello rio c'est eliot, il en est de même pour la dernière nouveauté etc etc garde tes ronds c'est le mieux plus rien à espérer ici.
    ++
     
  3. Salut les vilains
    Tu as entièrement raison Rio , moi j en ai marre des inepties de DO/BP , qui a eu la bonne idée de mettre les clics gg sur la page de jeu ?
    Je stoppe mes abonnements , car le paye pour jouer et pas pour faire du clic gg avec mon argent .

    Merci aux décideurs de do de ces erreurs , c est un peu les mêmes qu avec notre gouvernement , non ?
     
  4. nilcas

    nilcas User

    Bonjour,

    Je suis tout à fait d'accord avec vous, c'est une énorme bêtise d'avoir les clicks GG et les rapporteurs sur le jeu ! La construction des GG peut prendre énormément de temps si l'on ouvre un portail à coup de 5 à 10 charges d'énergie.
    C'est juste horrible pour les boosters, mais aussi la clarté de l'information en effet. Trop d'icones sur le jeu, ça clignote de partout et pour rien en plus ... Ça augmente la charge sur les serveurs aussi, ben tient ! Passer 30 mn sans bouger pour ouvrir alpha beta gamma, un encombrement inutile !

    On ne remercie pas les décideurs, c'est une des pires idées de conception du jeu.
     
    sabine64, *rio*, Fox21 et2 autresaiment ceci.
  5. Tout à fait, j'aurais pas mieux dis. Les rapporteurs pourquoi pas, mais les GG... surtout une chose, vu le temps que ça prends pour ouvrir des gates, ils ont probablement oublié que cela ne compte pas comme une activité du vaisseau et donc on sera déconnectés toutes les 5 minutes ! Et oui !!!
     
    sabine64, *rio* et Fox21 aiment votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Comment ça c'est plus lent ? tu as un accès direct donc pas à jongler entre la page d'accueil et le jeu, de plus tu vois ce qui se passe sur le tchat et le jeu lol.
     
  7. nilcas

    nilcas User

    Merci ;)
    Oui j'y ai aussi pensé, mais en principe techniquement tant qu'il y a une action entre le joueur et le serveur (comme les rapporteurs, les améliorations, confection des extras et munis etc ...), il n'y a pas de coupure d'après ce que j'ai pu voir.
     
  8. nilcas

    nilcas User

    Hello ! Alors je ne dis pas que c'est plus lent, mais les GG c'est un peu long a fabriquer si on ne charge pas à 100 énergies. Puis je me déconnecte toujours de la page jeu pour les fabriquer, même si ça me prends 5 à 10 mn à coup de 100 charges d'énergie.
    Et je n'utilise jamais le tchat, je fais cavalier seul :)
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah d'accord moi je suis rarement boosté, peut-être pour ça que je n'en fait pas attention, et je fais rarement des gg xD. Puis moi je fais par 100 et après je diminue, donc oui j'utilise pas les mêmes méthodes. Enfin par 100 parfois par 10 ca dépends du nombre d'énergies que j'ai et du nombre de pièces qui me reste en fait.
     
  10. salut,
    je ne suis pas de ton avis l'ami, perso je suis très souvent déconnecté pour avoir passé du temps sur les "assemblages", ou memes "les missions" pour ne citer que ces deux exemples,...trop de temps :confused::eek::rolleyes::mad:
    @+
     
    RazorbaK1969-2 aime votre message.
  11. nilcas

    nilcas User

    Salutations,
    Possible que chaque serveurs est sa limite de durée de connection.
     
    Dernière modification: 20 juillet 2023
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi y en a ils cliquent un par un les gg surtout s'ils en ont des masses à faire, il a été prévue de cliquer par 5 ou 10 ou 100 justement dans ce genre de cas et on ne perds pas les multiplicateurs vu que c'est pris en compte automatiquement. Et ça évite d'avoir à passer par des logiciels pour ce genre de tâches lol.
     
    Fox21 aime votre message.
  13. Bonjour,

    Il a été dit officiellement (sur l'icelui Forum, par des modérateurs de l'époque) que les statistiques étaient (un peu) meilleures avec le clic une par une des énergies supplémentaires... voilà pourquoi certains (dont moi-même) ont pris cette habitude.
     
    RazorbaK1969-2 et JohnLocke aiment cela.
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah d'accord
     
  15. Oh là là... j'ai testé le module des GG sur la page du client de jeu, c'est juste horrible !!! Pffff... une de ces prises de tête, ce truc... quelque chose de bien !! :eek:

    Bon, il y a d'abord le fait que cela oblige évidemment à être connecté au client et que les boosters s'envolent d'autant, comme cela a été dit à juste titre... et aussi qu'on est sans cesse déconnecté, faute de mouvement sur la carte (!) ou encore qu'il faille maintenant cliquer sur OK après chaque x2, x3, etc !!! Priiiiise de têêêête !!! C'est nul et ça saoule puissance 12 ! Bons à rien de devs, achetez-vous des compétences pour nous permettre de nous connecter plus de 20 minutes par jour, déjà... et puis un ou deux cerveaux en état de fonctionnement (même d'occasion) pour arriver à pondre un truc qui fonctionne ET qui satisfasse enfin les joueurs – c'est urgent, là !!! o_O:eek::mad:

    PS : Et ne venez pas nous raconter que cela participe de la lutte contre la triche, parce qu'on voit mal en quoi et comment d'une part, mais qu'on voit aussi trop bien d'autre part comment les boosters s'envolent à chaque fois qu'on veut esssayer d'ouvrir une GG !!! :mad:
     
  16. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Nous avons remonté ces 3 points à bigpoint :
    • Les boosters tournent lorsqu'on fait des clics GG.
    • Impossible de faire des clics GG si la connexion aux cartes ne fonctionne pas.
    • Manque d'information et de visibilité des offres spéciales.



    Statistiquement, lorsqu'il ne vous manque que 2 pièces pour un portail par exemple, il vaut mieux faire des clics à l'unité pour avoir 5 multiplicateurs "x2" qu'un seul multiplicateur "x6".

    En gros dès qu'on a un multiplicateur il faut l'utiliser donc en faisant des clics par 100, vous perdez énormément de tentatives d'utiliser des multiplicateurs x2 et donc potentiellement doubler des pièces, alors que vous risquez d'utiliser quelques multiplicateurs "x6" sur du sab ou du xenomit.



    Cordialement,
     
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah oui je le faisais instinctivement pour choper du x2 selon les statistiques, je clique un par un pour ça. J'adapte les clics en fonction mais il m'arrive que je suis déconcentré et que je clic sans calculer j'avoue.
     
  18. *rio*

    *rio* User

    Bonjour/Bonsoir
    On peut clôturer ce fil, de toute façon ça sert à rien, vu les difficultés de BP avec "les attaques DDOS " et autres zombies du jeu, ça m'étonnerait que BP fasse machine arrière ( du moins y arriver !!) c'est plutôt la fuite en avant.
    Je crois rester correct mais j'en pense pas moins...

    A bientôt sur... en fait je sais pas :)
     
  19. Bonsoir, un grand et gros ras le bol encore à 20h, ma gg a été déco en plein jeu, et là je n'arrive pas à ouvrir le jeu :( ça va durer encore longtemps ? j ai encore la zeta à faire avant minuit :eek::eek::eek::eek:
     
    sabine64 et 33★Allnighter aiment cela.
  20. sabine64

    sabine64 User

    bonsoir je viens de pouvoir me connectee apres une heure de deco intempestive
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.