[CLOS] ras le bol

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†**, 15 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Faut voir si ca leur donne un grand avantage le premium et je suppose qu'ils bénéficient du premium à vie pour 2€ par mois, le truc qui s'enclenche au bout d'une certaine période inactive. Pour les gg, ils ont les roquettes qui tirent 2 fois plus mais les roquettes deviennent inutiles quand on frappe d'un peu trop loin.
     
  2. Bonjour,
    Merci à toute la modération ! TL ; BA ; CM et M.
    Oui il y a un ras le bol ne vous sentez pas visé cela concerne BP.
    Vous nous avez encore cette fois prouvé que vous nous écouté ,merci de remonter nos "coup de G..."
    Effectivement je vois que les ban ont eux lieu car j'ai fait un bond au classement !

    Je vous en suis personnellement reconnaissant !

    MERCI.

    Cordialement :D
     
  3. Un bond au classement mdr je suis 43ème et aucun compte de bloqué dans le top 43.
    Un script pour petits comptes qui laissent tous les gros œuvrer à leur guise.

    Non pas merci pour ce script "tape à l'œil" comme les autres d'ailleurs.

    34044612
     
  4. Bonjour,

    Entièrement d'accord avec Mєgλŧrση-ℓλ-βℓσηdє. De la rigolade tout ça...Je sors de la GG et on les reconnait facilement avec leur façon typique de danser quand il n'y a pas de npc...et grosse étoile y compris. Enfin bref...tant mieux pour les petits qui auront pris un peu de grade.
     
  5. Bonjour,

    en effet tu as raison la mentalité des joueurs est la conséquence de cet effondrement de "l'honneur" à jouer propre et la recrudescence exponentielle des bots jours après jour, mois après et mois.

    Mais la vraie question est pourquoi BP n'a-t-elle pas agi dès la venue de ces tricheurs en application stricte et non négociable avec leurs CGU? Pourquoi leur laxisme et leur procrastination ont amené des hordes de programmes en tout genre ?( bot, autolock, bloqueur de vie, train et compagnies)
    Ne sont ils pas la cause absolue de toutes ces conséquences sur le jeu actuellement?

    Je joue sur d'autre jeu et là où je suis choqué réside dans le fait que sur tous les autres jeux auxquels je me distrais font le nécessaire très très rapidement contre tout système de triche quel qu'il soit. Cela leur est vital pour la pérennité de leur entreprise, économiquement parlant. Et à l'ère des "avis" en tout genre, une publicité négative peut ruiner une société plus rapidement qu'il n'en faut pour la créer.

    Chez BP on dirait que c'est eux même qui vendent tous ces programmes avec des sociétés "écran" tellement ils s'en cognent.

    Soyons clair si le ménage devait être fait, tous ces events où seul les bots n'ont aucune problématique pour jouer et encaisser les tonnes de récompense en jeu sont un support indiscutable au passage de leur script. Là ce serait intelligent et constructif.

    Oh certes , beaucoup diront sans bot Do n'existerait plus. En effet, mais pour un certain temps pas de façon définitive, il me semble. Pourquoi cela, tout simplement par le fait que certains qui ont connu le jeu il y a quelques années reviennent ( on va pas se mentir, ils ne sont pas aussi nombreux que les bots, c'est évident).
    Mais quand tous ces joueurs un peu nostalgique, voir même quelques rares nouveaux joueurs viennent découvrir ce jeu, qu'en pensent ils à prime abord ?
    Tiens il y a beaucoup de monde mais personnes sur le tchat et des milliers de tricheurs... Donc soit ils se dirigent vers la sortie soit ils investissent dans les programmes plutôt que de payer des équipements une fortune. Un nouveau joueur qui veut être bien équiper devra avoir EXTREMENT de patience, plusieurs années, s'il ne souhaite pas payer, ou investir l'équivalent d'une "citadine" ( entre 10 à 20K €), ou bien encore payer un programme entre 5€ à vie ou 15€/ mois (tout le monde les connait, sauf BP mais mdr, guignol!).

    Donc oui la mentalité de certains est nauséabonde, mais le plus grand sac à vomir du monde revient à ses développeurs.
    BP monétise chèrement leurs jeux, et n'appliquent pas leurs CGU. Donc ce sont bien eux les premiers responsables.
    Un exemple, combien va couter l'équipement des nouveaux lasers Odysseus à un joueur qui investi? A 25€ l'unité sorti quelques mois après le laser Asmodeus au même tarif et inaccessible autrement qu'en payant (0.1% de l'obtenir dans une soute de pass bataille, tu as plus de chance de gagner au loto que d'avoir ce laser, bref).
    Les exemples sur l'aberration capitaliste de leur pôle marketing, j'en ai à la pelle.

    Et puis au final, lorsque l'on voit les sanctions prises, je rigole doucement.
    Tu triches, on te sanctionnent 3 jours , une fois, deux, trois, quatre, j'en ai même vu 7 fois dont 2 à 7 jours d'intervalles. Et ils botent TOUJOURS !!! Sérieusement...
    C'est limite de l'incitation là !!!

    Donc au final, il faut bien être conscient qu'en 2024, être joueur propre c'est faire preuve de respect envers soi même et être moralement irréprochable. Mais cette qualité devient pus une tare qu'autre chose...
    Aujourd'hui même, encore un post de BA-Koda annonce des sanctions pour les bots users mais dans 3 jours, ils reviennent tous!!! Et au lieu de boter 20/22h par jour ce sera 24/24h 7/7j.

    Laxisme, voilà tout. Pris une fois, bah direct ciao, compte supprimé. C'est la règle annoncée dans les CGU.
    Alors pourquoi un avertissement, ou une dizaine?

    Demain, je vais aller "braquer" une banque et me faire prendre. La police me remet en liberté dans 3 jours pour que je tape celle à côté du commissariat?
    Exemple stupide mais c'est un parallèle pour illustrer la malléabilité de BP avec ses CGU. Et ce quand ça les arrange...

    Des solutions ont été proposées par certains investis dans un jeu "digne" , pour lutter contre les bots et aider BP à s'en sortir. Toutes REJETEES !
     
    Dernière modification: 22 mars 2024
  6. Moi ça me conforte car le seul qui a été banni aujourd'hui Top <=74 c'est celui qui m'a dépassé en flêche prennant mes 2 étoiles et à fait 8M de points de grade en une semaine à peine donc quand je dis que ce joueur est un tricheur c'est que s'en est un. Ok lui il était flag, et pourquoi tous les autres bots "classiques" ne sont pas bannis? Ca fait mal à la tête ce système de grade, je suis partagé entre refaire des GG le WE pour essayer de conforter une avance et ne rien faire du tout car il y en a plein derrière qui bottent 7/7 H24, je ne vais pas non seulement cramer mes WE assis devant l'ordi à trimer comme un chien pour faire moins de points qu'eux et en plus perdre mon grade alors que moi j'aurais payé des packs pour optimiser mes GG alors qu'eux n'ont ont pas besoin...
     
    Dernière modification: 22 mars 2024
  7. Tu t'y connais trop bien je trouve, ta le profil type d'un mec qui passe sa vie sur le forum pendant que son vaisseau ramasse des boites toute seule XD
     
  8. Voilà, je viens de voir les pseudos des 12 bloqués sur ce dernier script. On peut quand même dire que pour ce qui est de détecter les "trains" même à 2 wagons, ce script est efficace.

    Il n'y a quand même pas que du négatif. On râlait pour l'accès au mindfire, maintenant on l'a grâce à ce script.

    34044612
     
  9. jojo000000

    jojo000000 User

    Quels sont les noms des bloqués ? :eek:
     
  10. Tais toi jalouse, va te laver les cheveux, arrète de polluer les topics et surtout lache moi la grappe.
     
    eliot.21spare aime votre message.
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    C'était à prévoir...
    Au vu des multiples provocations et accusations ciblées présentes dans ce topic, celui-ci est désormais fermé.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.