[CLOS] Re UEPI

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 14 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr,

    J'avais posté une question ici:
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/clos-uepi.133922/

    J'ai donc fait des gg avec les uepi mais aucun schisme dans les recompenses , pourtant il y a bien l'event obsidian

    Je ne comprends pas dois je le signaler au support ou bien j'ai loupé une info ?
     
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Effectivement, pour le schisme il y a une spécificité que je n'avais pas mentionné dans ce post.

    Pour certaines Galaxy-Gate il y a 2 types de récompenses pour le schisme.
    - Les récompenses "normales" des portails qui sont prises en compte par le dispatch.
    - Les récompenses en rapport avec les évènements coffres d'obsidienne/d'apocalypse/rouge et bleue qui ne sont pas prises en compte par le dispatch.


    Vous avez le lexique 2.0 qui vous montrera toutes les récompenses des portails.

    Voila un exemple concret avec le portail Delta :


    Donc pour une Delta effectuée avec le dispatch, vous ne gagnerez que 6 schismes. Les récompenses 10-15 schismes ne seront pas obtenables avec le dispatch.


    Cordialement,
     

  3. Salut,

    tu sais j'avais préalablement consulté le lexique avant de poser la question mais ca me paraissait flou quand meme. Le support vient de me répondre et en gros on a pas de schisme avec les UEPI. Ils m'ont exceptionnellement octroyé 10 schisme pck meme eux ont reconnu que c'etait pas clair. Mais merci quand meme pour ton attention
     
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    J'ai effectué une Delta avec le dispatch pour être fixé sur le Schisme.


    [​IMG]

    On reçoit donc bien les récompenses "normales" de schisme mais les récompenses en rapport avec les coffres spéciaux ne sont donc pas prises en compte par le dispatch.

    Voilà donc la liste des récompenses de schisme de toutes les Galaxy-Gates:


    Portails
    Récompenses Normales
    (Fonctionnent avec le Dispatch)
    Récompenses Events coffres Spéciaux Obsidienne/Apocalypse/rouge-bleu
    (Ne fonctionnent pas avec le Dispatch)
    Alpha​
    0​
    5-10
    Beta​
    0​
    5-10
    Gamma​
    0​
    8-16
    Delta​
    6
    10-15
    Epsilon​
    0​
    10-15
    Zeta​
    0​
    10-15
    Kappa​
    0​
    10-15
    Lamdba​
    0​
    10-15
    Chronos​
    10
    25-30
    Hadès​
    0 (Dispatch N/A)​
    25-30 (Dispatch N/A)
    Kuiper​
    8
    25-30


    Cordialement,
     
  5. salut,

    Bien vu je comprends bcp mieux avec ce tableau , tu peux clore mtn
     
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.