[CLOS] Récompense ascension astrale

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Joke_, 3 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Joke_

Joke_ User

Bonjour,

Après avoir participé au classement et avoir finis dans le top de la deuxième session de l'ascension astrale, J'ai bien reçu mes récompenses, mais pas le titre "boucher des failles" comme indiqué dans les récompenses pour les meilleurs joueurs du classement.

Merci de faire le nécessaire

2. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je vous invite à contacté le support, pour vérifier cela.

Cordialement,

3. Bonjour,
    je n'ai pas reçu les 2 titres , première et deuxième cession !
    J'ai contacté le support à la fin de la première cession et ils m'ont dit qu'ils remontais le problème aux techniciens ....
    Depuis plus de réponses du support et toujours pas les titres reçu ......

4. Bonjour,

Pareil, classé les deux fois mais aucun titre...
    (Personnellement, cela ne m'intéresse absolument pas, mais puisqu'on est censé y avoir droit... il n'y aucune raison de ne pas les exiger !)

5. Bonjour, moi classé top 5 cette 2ème semaine et reçu le titre "Faiseur de pluie des failles" au lieu d "boucher des failles", mais ça me dérange pas.
    Pour avoir un titre c'est Top 5 pas top 100... normal que t'es rien reçu.
    Cordialement.

6. Bonsoir **LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***,
    cession 1 terminé 3 eme ........pas de titre
    Cession 2 terminé 3 eme........pas de titre

J'attend le retour du support.

Cordialement

7. Pas cool :(
    Aprés moi j'ai vu que j'avais le titre "faiseur de pluie des failles" mais je ne sais pas si je l'avais déja gagné auparavent ou si j'ai reçu celui là en 2ème semaine, j'y fais pas vraiment attention aux titres, je fais ça pour l'uri que ça me rapporte pour un minimum de temps passé, le jour ou ça ne sera plus rentable je le ferais plus.

Dernière modification: 6 novembre 2023
  8. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je reviens vers vous, le bug concernant les titres non reçu lors du premier classement astral est remonté à BP.

Cordialement,

9. Joke_

Joke_ User

Bonjour,

En ce qui me concerne, c'est le deuxième classement.

10. JohnLocke

JohnLocke User

les titres de l'Astral ne font pas bug au moins ? genre quand on les reçoit on peut plus se co si on les porte sur le vaisseau ?

je dis ca parce que certains titres font bug mais peut-être pas tous ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.