[CLOS] Récompense Kuiper (GATE)

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ═╣♦♦♦ƇɣċŁδη€♦♦♦╠═, 12 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir , je viens juste à titre informatif svp !!

    Hier donc le dimanche 11 septembre 2022 , je faisais ma gate Kuiper , lors du give de récompense j'ai reçu ceci :
    "Objet reçu : Vaisseau - Pusat
    11.09.2022 - 15:32 Objet reçu : Cristal Schisme (29)
    11.09.2022 - 15:32 Objet reçu : Munitions - UCB-100 (10.000)
    11.09.2022 - 15:32 Objet reçu : Design de drone - Havoc"

    Etant un dimanche je me posais la question si l'Havoc ne devait pas être doublé comme dans les autres portail !
    Alors est-ce parce-que j'ai eu le vaisseau Pusat que mon drone n'est pas doublé ou dans les récompenses logique de la gate !

    J'ai regardé sur le site de DémonDeFeu ( pour ne pas citer de site tiers au cas ou ) il était écrit ceci :

    "25% de chance d'obtenir
    l'une des choses suivantes :
    un design Havoc ou Hercule,
    Aegis Elite, Citadel Elite, Spearhead Elite,
    Venom, Pusat, goliath centaure.
    le 12.07.2020 un joueur m'a rapporté qu'il avait gagné le pusat ET le Centaure en un seul kuiper. ''

    et je ne vois aucunes indications comme quoi les drones ne sont pas doublés mais aucunes qui dit le contraire aussi !!
    Désolé pour la longueur du sujet ...
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Après renseignements, je reviens vers vous.

    Le design de drone Havoc que vous avez obtenu est une récompense de l’événement suivant « GG Récompenses spéciales Week-end Version 4 » donc il est normal qu’il ne soit pas doublé.

    De plus vous pouvez connaître les récompenses obtenue en terminant ce portail ici, vous verrez donc, en temps normal il n’y a pas de design havoc en récompense.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.