[CLOS] Récompense nova non reçu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par DS1970, 6 novembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DS1970

DS1970 User

Salut,

Cela fait 4/5 Week end que je m'acharne à faire des Zeta pour faire tomber les hermès qu'il me manque et à la fin de chaque je regarde attentivement le log pour voir si un hermès fait partie de la récompense sans succès (sur pas loin de 40 j'en ai eu 2 v'là le pouassard que j'suis^^), dans la liste de récompense j'ai vu passer environ 6 fois les machins qui servent à up les nova.

J'ai pas de nova qui vaille le coup d'être up donc je regardais pas ce détail, mais en y jetant un coup d'œil j'ai remarquer que le nb n'a pas changer depuis que j'ai up au max la capa d'un nova (24.5 % de doubler le gain uri en GG constructible), j'suis 139 depuis alors que j'devrai en avoir pas loin de 1000 voir plus.

D'autre ont se blem ou y a que moi ???

Bon jeu Bonne apem.

53847981

2. Bonjour,
    oui en effet , je pense aussi que les nova ne fonctionnent pas où rarement !
    je n'en ai gardé qu'une seule que j'ai full upgrade 5/5.... et devrais donc recevoir à chaque GG faite + 11% d'honneur et en fait l'honneur que je collecte en fin de GG est 9/10 le même montant , avec la nova activée ou non activée !!!

De fait , je ne m'occupe plus des nova ..... Dépense d'uridium pour rien !.

Par contre en mettant 5 protocoles d'économie de fuel level 4 sur mon Rex , là, je vois bien une grosse différence sur la consommation qui elle a beaucoup diminuée !!!....

Cordialement.

DS1970 aime votre message.
  3. DS1970

DS1970 User

Yo,

Non c'est pas sur le fonctionnement du nova que j'ai le blem, il remplit bien sa fonction, il double le gain en uri 1 fois sur 4 (plus ou moin) dans les GG constructibles, c'est dans la récompense de fin de GG le WE, on a une chance d'obtenir environ 150 ressources nécessaire pour les up des capa NOVA (des puces d'évocations si j'me trompe pas), ces 150 puces d'évocations je les ai vu passer un paquet de fois mais ne me sont pas crédité, mon stock de Puces stagne à 139 depuis que j'ai up niv 5 se nova alors que j'devrait en avoir 1000 voir plus.

Bonne soirée bon jeu.

4. Joke_

Joke_ User

Salut,

Navré de t'annoncer, que malheureusement, et c'est dommage, la modération du forum ne pourra pas t'aider, ils te diront alors de contacter le support.
    C'est ce que les modérateurs vont te répondre ici.

5. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Comme indiqué précédemment, seul le support pourra potentiellement vous aidez.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.