[CLOS] Récompenses objectifs événement hiver

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ♥Miss♥bombe♥latine♥, 5 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je vous contacte pour avoir des infos.
    J'ai finit tous les objectifs (33 en tout) et je n'ai rien eut (pas de design, pas de modules...).
    Est-ce normal?
     
  2. Bonjour,

    Oui, c'est parce qu'il fallait dire : J'ai fini (pas de "t" final) et je n'ai rien eu (pas de "t" final) et que ça piquait les yeux du mec qui distribue les récompenses. Du coup, il a tout gardé pour lui et s'est enfui amoureusement avec une Sibelone Asimova en lune de miel de Nicrablon sur la map méga-secrète 6.8 où ils vont tout dépenser jusqu'au dernier Uridium dans les cocktails de Lordakias glacés... :cool:

    Et sinon, non... ce n'est évidemment pas normal. Mais à question bête, réponse idiote... juste pour rire. :D
    Signale la chose au support et bonne chance pour tes récompenses !
     
  3. mdr oui c'est vrai et désolé pour les fautes.
    Merci de m'avoir répondu.
    J'ai contacté le support, j'attends leur réponse...
     
  4. Re...

    A mon avis, vu le nombre de bugs et autres problèmes, ils ont fort à faire du côté du support... mais il ne faut rien lâcher : tu as gagné ces récompenses et elles te reviennent donc de droit. Même si cela prend un peu de temps, tu devrais finir par les recevoir puisque tu les as méritées. Bon jeu !
     
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Vous avez fait la bonne chose en contactant le support.

    Cordialement,
     
  6. Merci bon jeu a toi aussi 33★Allnighter...
    Le support m'a contacté, vous pouvez clôturer.
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos à la demande de l'auteur.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.