[CLOS] Récompenses Pass Bataille ?!?

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par -BENLEPIRATE-[G¤S], 23 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Toutes les récompenses du pass sont-elles bien versées ?

    En effet, après avoir terminé celle intitulée "l'entrée dans la boucle" - utiliser 10 clés éternelles - je n'ai rien reçu, ni dans mon Log en fenêtre de jeu, ni dans mon journal de bord...il y aurait du apparaitre : 20 huiles endoctrine, 100 R-IC3 et 20 emotes...

    Merci pour votre retour, car si en fait les récompenses ne sont pas toutes versées, on peut pas tout vérifier en jeu et après sur le journal...
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Le pass de bataille a subi aussi quelques soucis techniques. Ces derniers sont aussi remontés par la modération. Je vous invite à contacter le support en donnant, la date, l'heure et votre ID, avec un descriptif de votre problème.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  3. Bonsoir, merci, c'est ce que je vais faire, car reprendre tout l'historique pour vérifier le versement correct des récompenses c'est un travail titanesque !

    Merci de fermer ce post, cordialement.
     
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos à votre demande.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.