[CLOS] Reconnexion impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Ŕēνāń◊Ţĥē◊ŚĬŢĤ, 1 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez-vous actuellement un titre temporaire ?

1. OUI

0 vote(s)
    0.0%
  2. NON

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ID 70158725

Bonjour la modération et les habitués du forum, bonjour à tous !

J'ai récupéré avec difficulté (lol) un titre provisoire en 31 sur un streuner : Terreur du Phœnix (la classe ^^)

Depuis, impossible de me reconnecter sur le jeu depuis ma dernière déco, impossible de changer de vaisseau dans le hangar, depuis le 31/08 à 9h53.

Je suis une bille en informatique mais je me demande si les nouvelles règles de possession des titres temporaires n'ont pas créé une sorte de régression ?

Par curiosité, je suis allé voir les titres en possession actuellement, il y a bcp de titres libres, ce qui m'interpelle...

A moins que j'ai été banni à cause de mon humour à 2 balles ?

La modération pourrait-elle SVP me dire si j'ai été banni ? Les habitués du fofo fortiches en informatique, que pensez-vous de ma théorie ( pas sur mon humour hein!) ?

PAr avance merci à tous

Dernière modification: 1 septembre 2023
  2. ID 32297643

Bonjour à tous,

Même souci, j'ai trouvé le titre "débutant" ce matin et depuis ma déco de 9h50, impossible de me connecter ou de changer de hangar.

Je ne sais pas si ta théorie tient la route mais je conseille à ceux qui trouvent un titre de le perdre rapidos, par sécurité.

JohnLocke aime votre message.
  3. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Une annonce sur discord a signalé récemment un bug avec les titres créant une impossibilité de se reconnecter, mais la modération pourra confirmer derrière moi car j'ai pas tout suivi surtout avec les nouveaux titres des events, lesquels provoquent exactement ces bugs? ...

◦Ĥ2Ĺ◦Ъŷ◦ΣÐZ◦ aime votre message.
  4. Je viens de supprimer le titre provisoire en passant par <réussite> et j'ai cliqué sur aucun titre.

Je peux désormais me reconnecter.

Vous pouvez cloturer ce topic.

Merci John pour ta réponse.

Dernière modification: 1 septembre 2023
    JohnLocke aime votre message.
  5. JohnLocke

JohnLocke User

De rien.

6. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Ce problème est effectivement connu, et remonté aux équipes techniques.

Je clôture ce topic à la demande de l’auteur.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.