[CLOS] recuperer mon compte

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par tijimm, 28 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Est que je suis le seul ou ses un bug aider moi

1. oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tijimm

tijimm User

bonjour jai un probleme sa fais 5 mois je nest pas jouer as darkorbit avec mon compte (Mtl)Detsym28(Mtl) et jai enregisterer mon mots de pass on me dit pseudonyme et mots de pass incorect comme si il nexiste pas mon adresse email jai mis beaucoup beaucoup d'argent dans se jeu jaimerais savoir comment le recuperer jai le sentinel pratiquement full prometheus aider moi svp jai cree un nouveau compte pour venir vous parler car meme chose pour mon compte je ne peu pas acceder au forum merci

Dernière modification: 28 juillet 2023
  2. Bonjour tijimm,

Pour commencer, je te suggère de retirer rapidement ton adresse mail du message ci-dessus : cela évitera d'en faire une cible directe pour des gens mal intentionnés (spamming, fishing...).

Ensuite, je t'invite à contacter le support qui est seul capable de prendre en charge les questions techniques, contrairement au forum où tu ne trouveras que des informations et conseils, les discussions et débats autour du jeu, etc.

Bonne chance.

3. tijimm

tijimm User

merci jai enlever le hotmail desoler et merci du conseil mon amis bon jeu en esperant que je revienne merci

33★Allnighter aime votre message.
  4. PS : Au fait, as-tu nettoyé les caches de l'ordinateur et du jeu ? Ferme le jeu et vide le cache en partant (Paramètres > Vider cache, puis File > Quitter le jeu), ferme toutes les fenêtres et termine la session, passe un coup de CCleaner et relance l'ordinateur, puis à nouveau le client de jeu DO...

5. JohnLocke

JohnLocke User

En réalité, pour des conseils de sécurité évidents ce serait de passer par un alias vu que tu utilises déjà hotmail qui te permets de créer plusieurs alias, cela évitera des attaques d'email par ... euh non je vais pas donner d'idées d'attaques ici lol...

P.S. : Tu proposes un vote mais on est dans la rubrique problèmes techniques xD, les sondages ce serait plutôt dans la rubrique boite-à-idée, du coup j'ai pas voté lol.

6. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Concernant votre problème, je vous invite à contacter le support. Ce sont les seuls qui pourront vous aider, dans votre message au support ajouté toutes les informations relatives à votre comptes.

Cordialement,

7. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

La réponse ayant été apportée, je clôture le topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.