[CLOS] refracter ( remplacement de vaisseau)

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par (Destructors1689).., 9 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour je n'arrive plus a remplacer de vaisseau depuis 1 semaine ? :mad: et ces assez chie...
    j'ai un message qui dit que je doit attendre d’être en file de réfraction bla bla etc..
    pouvez vous m'aider Modo merci . :)

2. Fox21

Fox21 User

Bjr au cas ou pour faire simple changement de vaisseaux faut etre sur une base...a voir
    ++

3. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci @Fox21 pour la réponse ... sinon contacter le support ..

Cordialement

Fox21 aime votre message.
  4. Bonjour desoler pour la réponses tardive mes je voulais plutôt parler ce cela [​IMG]
    peut importe la carte ou j'etait je pouvais faire un changement de vaisseaux et maintenant je ne peut plus ??

5. [x]NTO[x]

[x]NTO[x] User

Bonsoir, vous avez vérifié si vôtres vaisseaux sont EFFECTIVEMENTS parmi les favoris, dans la page hangar avec l' étoile ?

6. OUI il si sont bien ,

mes depuis 2 jours je peut a nouveau faire des remplacement , yavais t'il une mise a jour ou beug ....?

7. CO-BA-Kendall

CO-BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Heureux d'apprendre que la situation s'est améliorée, si le problème revient n'hésitez pas à contacter le support.

Cordialement,

(Destructors1689).. aime votre message.
  8. ok merci , ces peut être a causse de l'event le beug il peut y avoir un lien .. bref vous pouvez fermer le topic merci MODO .;)

Fox21 aime votre message.
  9. M-Cernuno

M-Cernuno Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic à votre demande.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page