[CLOS] réfraction

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par buldozer1964, 11 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir.je voudrais savoir si la map réfraction bug encore ?car j ai une mission a faire mais j ai pas envie de rester bloquer dedans .merci
     
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Il y a une semaine j'ai réussi à rentrer dans la map réfraction sans rencontré de bug.

    Cordialement,
     
  3. ok je vais testé merci bon jeux si tu peut laisser ouvert le post voir si il Ya d autres avis.
     
  4. Bonjour,

    La map Réfraction est complètement beuguée depuis des mois et des mois : les plots se comportent (au mieux) comme des bumpers de flipper ou bloquent tout simplement les vaisseaux et les empêchent d'accéder à certains endroits de la carte, bloquant ainsi l'accès à des points de coordonnées pour certaines missions.

    Il est donc incompréhensible – et inadmissible – que ceci n'ait pas encore été réparé, des mois et des mois après avoir été signalé... disons quelques milliers de fois ! Une des réponses précédentes étant que la carte Réfractions n'est plus du tout une priorité des développeurs. D'où le vide abyssal de cette carte actuellement. Un miracle d'arriver à croiser un vaisseau ennemi pour espérer avancer une quelconque mission...

    Bref, je renvoie chacun/e aux archives pour une meilleure vue sur la question – typique de la manière dont DO traite certains aspects des choses, quelque part entre incompétence et je-m’en-foutisme. Nous ne savons rien des choix réels des petits génies stratégiques de DO, ni de ce qu'ils exigent prioritairement des développeurs... mais la Réfraction n'en fait assurément plus partie et, pour une fois, nous pouvons nous fier à la parole de l'entreprise.
     
    buldozer1964 aime votre message.
  5. salut .merci pour les infos du coup je vais éviter alors .tu peut clore jaserais en 2045 alors
     
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.