[CLOS] Réinitialiser l'arbre de compétence. Que deviennent les points déja présent sur l'arbre. ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par lunarmatter, 8 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour après avoir parcouru le lexique, je n ai pas trouvé la réponse à ma curiosité.

    Ma question est toute simple.

    Il est possible de réinitialisé l'arbre de compétence avec de l'uri pour cela c'est très claire, mais que devient t-il des points déja présent sur l'arbre de compétence lors de la réinstallation.?
    Pourriez-vous me dire si les points présent sur l'arbre disparaisse tout simplement, ou garde t-on les points déja présent sur l'arbre qui seront a replacer . ?

    Car il n'y a aucune précision concernent les points présent sur l'arbre avant la réinitialisation. Et avant de faire un petit clic qui pourrait avoir des conséquences désastreuse, je pose ma petite question .
    (rajout sur ma question ): sur le pve est-il nécessaire d'avoir les gros lasers ? c'est un serveur qui est un peu a la recherche de lui même les npc sont-ils considéré comme un joueur ?,

    Merci , Cordialement .
     
    Dernière modification: 8 avril 2021
  2. Dexce77

    Dexce77 User

    Tu récupèreras tous tes points de compétences, mais tu devras réutiliser tout le seprom et crédits pour remettre des points de compétences
     
    DARKSIDIOUS et lunarmatter aiment cela.
  3. Merci Dexce 77 pour m'avoie éclairé , devoir réutiliser tous le seprom nécessaire pour refaire l'adc est une chose logique ,dont l'importance de bien réfléchir avant de configurer celui-ci et pas faire du n'importe quoi comme moi ;) . Comme a dit Jule César " Recommencer n'est pas à refaire" très philosophe et plein de bon sens.
    Cordialement



     
  4. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci à Dexce77d'avoir répondu à la question de lunarmatter .

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement,
     
  5. [gwada971]

    [gwada971] User

    chaque fois que tu réinitialise ton arbre de compétence tu dépense plus d uri, donc il faut bien placer les pts de compétence.
     
  6. Merci gwada 971 pour le conseil
    cordialement
     
  7. j'ai ma réponce vous pouvez fermer ;
    Merci a tous
     
  8. M-Dustin

    M-Dustin User

    Bonsoir,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.

    Cordialement,

    MS-Dustin
     
    Dernière modification: 24 avril 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.