[CLOS] Reprise après 14 ans d'absence

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Rustikes22, 20 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rustikes22

    Rustikes22 User

    Bonjour, suite a une longue pause sur DO, je me décide à reprendre. Je retrouve mon compte sans problèmes saug qu'a ma grande surprise il n'y a plus rien des équipements que j'avais je ne comprends pas ? Rien n'a bouger en terme de stat( niveau, honneur, etc) mais tout les équipements ruc ont disparus.. Si quelqu'un peut m'expliquer. Cordialement
     
  2. Bjr fais un msg au support et bon courage.
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Après tout ce temps tu avais peut-être oublié que tu n'avais pas vraiment d'équipement hahaha, sinon tu as joué combien d'heure et tu as quel niveau pour avoir une idée de l'état possible du compte ?

    Et puis c'est bizard que ton compte n'a pas été désactivé depuis le temps, puis avec la fusion des serveurs ils ont supprimé pas mal de petits compte inactifs...
     
    Dernière modification: 20 mars 2024
    modescro aime votre message.
  4. Cours dans l'autre sens!!! (tu vas le regretter sinon)
     
    eliot.21spare et ZurkHD aiment cela.
  5. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Comme l'a dit eliot.21spare, je vous invite à contacter le support pour ce genre de demande.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    eliot.21spare aime votre message.
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.