[CLOS] Reprise du jeu après plusieurs années d'absence

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par ΣŁΣĊŦŘõПÃй™, 26 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'ai repris le jeu il y'a environ une semaine et je suis un peu étonné et perdu avec le nombre de nouveautés qu'il y'a eu en quelques années.

    Alors voilà je suis niveau 20, bientôt 21 (dans 100 millions d'xp). Je viens vous voir car mon vaisseau est vraiment pas top pour jouer actuellement.

    Je possède les vaisseaux suivants :

    [​IMG]

    J'ai gagné le Cyborg en faisant une galaxy gate hier. Lequel je dois utiliser pour faire du pvm et faire mes quêtes ?

    Ensuite, concernant mon équipement il semble complètement démodé. Je possède :

    Drones : 8 iris + 1 apis (2 seulement niveau 16)
    Design de drones : 6 havocs + 1 averse acérée (aussi gagné en gg hier)
    Bouclier : 22 BO2
    Propulseur : 15 G3N-7900
    Lasers : 6 lf4 + 1 lanceur spectral 3 + 3 prometheus + bcp de lf3
    Rex : lvl 17

    Enfin au niveau de mon profil de pilote :

    [​IMG]

    J'ai attribué 37 pts de recherches sur les 50.

    Je possède 733 millions de crédit et 331.218 uridium. Mais à l'heure actuelle je ne sais pas ce que je dois faire en priorité. Je pensais faire du paladium pour ouvrir des gg mais c'est bcp de temps passé à ramasser des minerais pour pas grand chose ...

    J'ai besoin de votre avis pour savoir comment bien reprendre dans le jeu :)

    Cordialement,

    Electroman (FR2)
     
  2. Personne ne pourrait me conseiller ?
     
  3. Bonjour, je te répondrai bien en étant le plus objectif possible mais la réalité du jeu est tout autre du coup un modo va surgir pour cloturer le topic car les réponses ne seront pas conforme à la charte du forum, et oui bien compliqué tout ca.
    Tu peux faire des choses mais pas en parler pfiooouuu simple, un vrai devoir de philo.
    Bon courage observe et écoute et tu comprendras peut etre.
    ++
     
    etoile1641 aime votre message.
  4. bon jetais te répondre le meilleur vaisseau (le plus puissant et le cyborg il est récent il a 10% de dégât en plus que les autre vaisseau une aptitude puissante se qui est de pont de recherche je vois que tu a les gros tire et les bouclier et la vie et tout je te conseil moi de continuer le calibreur (en bas a droite le deuxième ) et tout ce qui a un rapport avec sa ;)
     
    eliot.21spare aime votre message.
  5. perso je n ai pas lecyborg et je suis lvl 20 j adorerai l avoir ^^
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour ΣŁΣĊŦŘõПÃй™,

    Pour ce qui est du vaisseau, si tu joues le grade, le champion est très bien ( 5% de dégâts et 10% d'honneur ) mais tu peux prendre le cyborg, tu gagnes un laser en plus et un générateur en plus ( 10% de dégâts ).
    Ensuite de l'équipement, tu dois finir tes havocs soit 10, et construire le zeus. Donc tes clés de butin doivent être utilisées en évent Zeus. En parallèle, tu peux faire les quêtes prométheus qui donnent les lasers du même nom ( 10 quêtes débloquées dès le niveau 17 ). Une fois, full havoc, tu pars en kappa pour devenir full hercules entre temps, tu devrais être full LF4. Une fois que tu es full havoc/full hercules et LF4, tu peux trouver un groupe Hadès pour obtenir du schisme et assembler tes spartans. Enfin, tu partiras en map-BL pour farmer le rinusk et crafter d'autres laser prométheus et améliorer tes drones et boucliers ;)

    Cordialement
     
    BENJI_Battle_$tar aime votre message.
  7. michel2105

    michel2105 User

    pour ma part je conseille le cyborg a utiliser ( + 16 lasers et générateurs sur le vaisseaux c top) . farme les zetas pour logfiles et clés de butin vertes ( a faire le dimanche hein .) construit le zeus . pour les pts de recherche calibreur et coque de vaisseaux 2
     
  8. ssk60

    ssk60 User

    le surgeon c'est cool c'est comme un cyborg sans apti
     
  9. et un laser en moin que le cyborg le surgeon.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.