[CLOS] retour en force

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par fred, 13 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred

    fred User

    c'est moi ou si depuis que do a sanctionné les boteurs, ils sont de retour (ça c'est certain) et beaucoup plus qu'avant ?
     
  2. Bonjour,

    Oui, c'est exactement ce que je disais hier ou avant-hier : des bots partout comme JAMAIS (je l'ai même écrit en majuscules pour souligner le caractère carrément effarant de la chose) et surtout la furieuse impression que le pipeau de DO (à propos de sanctions que personne n'a constatées) a été immédiatement suivi d'une offensive majeure des clans de botteurs !! :eek:

    Résultat : des bots absolument partout... qui ont totalement pourri l'événement, empêchant littéralement de ramasser la moindre boîte sur des maps entières et trustant partout les Ice-M à qui mieux mieux ! Pour une fois que les boîtes n'étaient pas seulement remplies de R-310 et autres 200 crédits, n'est-ce pas...


    PS : Nous le savons, le problème réside précisément dans le niveau de récompense des événements (ie. plus elles sont élevées et plus elles suscitent évidemment la convoitise des tricheurs). C'est donc là qu'il faut taper, en portant l'offensive dès le début de l'event en vérifiant par exemple toutes les 24 heures le bilan des récompenses et des soldes en Uridium et crédits, une bonne façon de voir qui est assidu et qui est surhumain à mon avis.
     
  3. Bonjour,

    et oui, même les petits trains reviennent sur le mind.
     
  4. En 3 jours j'ai perdu 3 places au top 87 ce qui est devenu trés rare à ce niveau de classement à moins de se faire dépasser d'à peine quelques points (écarts trop importants entre nous pour dépasser même avec des missions des 100 à XP full boostés) et en vérifiant tout de même cela je confirme que se ne sont pas des dépassements légaux, donc sûr et certain que des bots de type train ou des bugs d'xp ou d'honneur sont de retour. Et oui les bots n'on jamais été vraiment sanctionnés de toute façon, à croire que certains types de bots sont légaux. Je ne vois aucun script bien fait comme il se doit qui sanctionnerai qu'un seul type de bot-using d'où ma conclusion.
    Navré.
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, je pense que je vais encore rien dire , il suffit de voir qui tournent encore....
     
  6. Ah bah je viens de gagner une place sans jouer <86 ! Un ban-users ! Encore 2 minimum et on est à jour de cette semaine, 3 de plus et on est à jour sur 15 jours, et je ne sais combien encore si tout les bot-users sont bloqués, mais ça je n'y croit pas vraiment, je ne crois pas que se soit une priorité malgrés les années qui défilent. On est loin du Top 50 d'avant fusion et Top 130 au pire de la tricherie d'aprés fusion.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  7. fred

    fred User

    maintenant, je fais une pause lorsque les bots travaillent ! Pas moyen de jouer.
     
  8. Elle doit être longue la pause mdr :D:eek:
     
  9. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je ferme ce topic qui n'a aucun réel intérêt.

    Je rappelle que pour 2024, le règlement n'a pas changé ;)


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.