[CLOS] Rien aprés avoir Détruit le chaos cubikon que j'ai invoqué

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par *Maraudeur*, 24 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'ai créé mon cpu de chaos cubikon, j'ai essayé de le faire tout seul : échec.

    J'ai chucho quelqu'un ( Miss louve eic ) pour m'aider.

    On est en groupe.

    Mais monsieur CPT.CAVERNE tire en premier sur le cubikon.

    Aprés l'avoir détruit à part les crédits et uri je ne reçois rien concernant les récompenses de l'event pour un npc qu'on a invoqué.

    Bigpoint doit-il me donné la récompense pour avoir détruit le npc invoqué ou cela fait partie du jeu et je la ferme ?
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    j'avoue moi j'ai utilisé de la high-tech et tout cela pour pouvoir l'achever seul, il était pas facile, et non j'utiliserai pas tout ce genre de technique contre les joueurs, ca me reviendrai trop cher même si je pourrai tuer des gros comptes avec, préfère leur taper au x1 mdr
     
    Fox21 aime votre message.
  3. J'ai pensé que "tiens d'habitude dans les jeux tu obtiens des trucs que tu utilises pour accomplir d'autres objectifs" du coup j'ai utilisé sillon ardent, bombe npc, robot réparateur de combat pour au final battre en retraite et revenir voir le cubi se régénérer :)
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    ah pareil mais du coup je sais pas comment j'ai réussi, j'ai l'impression d'avoir accompli un exploit xD (bon faut pas que j'en profite pour m'envoyer des fleurs lol)
     
  5. Remarque : j'ai moins de 13 prometheus, pas d'apis ni zeus. Rien d'exceptionnel vu que je n'ai pas encore commencé à botter :)
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    me disait aussi qu'on doit pas avoir le même équip., j'étais en gogo+, full spartan, full prometh, 14 bo3, à part les drones amélio, le reste pas trop d'amélio
     
  7. Question : le gogo+ est mieux qu'un pusat+ ?
     
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ce problème est-il récurent ou bien cela vous est arrivé une seule fois ? Si ce dernier se répète, je vous invite à le signaler dans la catégorie Problèmes techniques prévue à cet effet.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  9. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je vous rappelle que l'utilisation de logiciels tiers est interdit et qu'il en est passible de blocage de compte.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    JohnLocke et Fox21 aiment cela.
  10. Cela ne s'est produit qu'une seule fois.
     
  11. Bonjour,

    si quelqu'un a tire sur ton cubi avant toi, il est normal que tu n'ai pas eu plus que uri et credit.
     
    Fox21 aime votre message.
  12. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.