[CLOS] Script Anti-bot user

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par JUNIOЯ, 23 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User

    Bonjour,

    Depuis deux jours, j'ai sans arrêt le "test" pour savoir si j'utilise un logiciel de triche "ramasser les boites noires" alors que je joue normalement.:eek:

    Comment se fait-il que je l'ai toute au long de la journée ?o_O

    Pour info, je suis un joueur honnêtement honnête :D
     
  2. Je pense qu'il déconne leur truc car hier je dialoguais sur le tchat accoudé au portail et j'ai eu aussi les boites noires à ramasser, c'est la honte quand même d'avoir ça quand on ne bot pas.
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    En principe on a ce test quand on répète les même actions pendant un laps de temps assez long, par exemple en x-2 pm quand on ramasse des boites pendant plusieurs heures. De temps en temps on peut sauter un portail et revenir, ou changer d'activités donc, afin de réinitialiser le compteur interne de l'anti-bot.
     
    JUNIOЯ aime votre message.
  4. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User

    Le problème ce que toute la journée (de 8h à 18h, oui je suis un sacré farmeur) j'ai littéralement farmer 160 UberSibelon) avec 0 test en 4-5 par contre en 2h je fais de l'agatus, de l'HITAC et de la battle et je me prend 4 test (dont 1 en pleine poursuite en battle..) étrange n'est-il pas ?
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Evidemment, vu qu'en ce moment les bots sont surtout concentrés sur l'hitac, ce qui expliquerait pourquoi les contrôles sont plus fréquents xD
     
    Fox21 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bjr il ferait bien de la passer en 37 en fr le fameux script y a que des manchots, mais bon pas faute de le dire:mad:
     

  7. Bonjour, que sont ces boîtes noires ? je n 'en ai encore jamais vues !!!
     
    Fox21 aime votre message.
  8. Bonjour Shaki,
    quand tu fais une pause prolongée souvent en étant a l'intérieure d'une GG et reviens jouer , lorsque tu termines la GG et que tu te retrouves en base 2-1 ou autres suivant ta firme , il arrive que tu te retrouves entourée d'un grand cercle dans lequel tu peux voir des boites rouges et des boites bleues/noires , tu peux alors lire un message te disant que tes agissements sont suspect et que tu dois soit cliquer sur des boites rouges ou des boites bleues et attendre 3 secondes ou plus .........
    Cela m'arrive souvent en GG astrale car souvent je fait des pauses en restant à l'intérieure de la GG sans rien faire ........

    Le problème est lorsque tu n'as pas eu le temps de lire se que tu dois faire pour être libéré du cercle alors là tu reste bloqué et ne sait plus rien faire ! La solution que j'ai trouvé dans se cas , est de me déconnecter et me reconnecter et la je peut lire se que l'on me demande de choisir sur les boîtes et me libérer de se cercle de contrôle antitriche .

    Voilà , j'espère que tu as compris .

    Cordialement.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  9. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Nous n'avons pas d'information sur le fonctionnent de ce système. Il semble que ce dernier apparaisse quand un joueur est connecté depuis assez longtemps à faire a peu près les mêmes actions mais il y a sûrement des variantes.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui je pense que darkorbit intensifie la détection de bot par ce système, et notamment dans les gg par exemple (après la sortie surtout pour pas gêner les utilisateurs normaux), ou pendant l'hitac et des choses susceptible d'être effectué par des bots évidemment, reste à savoir s'ils ont les moyens de l'éviter avec leur logiciels...
     
    Fox21 aime votre message.
  11. Ah ceci explique cela ! C'est pour cela que dans mon cas j'étais au portail entrain de discuter sur le tchat et j'ai eu ces machins. C'est débile alors ! Je croyais que s'était pour les bots moi, pas pour ceux qui se reposent. C'est moche ! Encore un truc qui est totalement hors contexte.
    Euh non je ne vois pas pourquoi, je finis ma GG, je vais uriner, me laver les mains, je ne vois pas en quoi je ressemblerais à un bot.
     
    Dernière modification: 25 août 2024
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  12. Fox21

    Fox21 User

    Hello, jamais eu, en même temps je passe pas mes journées sur DO ni ne fait la même chose pendant des heures....vu la 37 ou autres ça doit être contourné facilement...
    ++
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  13. Merci pour la réponse, c'est bon à savoir, mais je ne suis vraiment pas concernée alors !!!
     
    Fox21 aime votre message.
  14. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.