[CLOS] seprom

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par cobraXIII, 19 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobraXIII

cobraXIII User

bien le bonjours alors bon voila je n'est pas jouer ou juste pour le bonus de co pendant environs 1 mois je me suis raffiner 1 million de tire seprom car oui merci a vous la limite est de 1 million maintenant sans commentaire bref , j'ai jouer pendant 10h en disons 4 jours et la il me reste a peine 300k tir sachant que je renvoie mon seprom quand je joue .

Alors voila ma suggestions est la suivant pourquoi la création de seprom est si longue ? 48h pour 9000 seprom qui font 90 000 tir tirer en a peine 30 minute de jeux ...

serait'il possible soie d'augmenter le ratio seprom pour tir je ne c'est pas exemple 9000 seprome 250 000 tir

ou bien augmenter la production de seprom ... parce que bon je veux bien la limite mais vous nous pénaliser grandement tout de même

cordialement

(Destructors1689).. aime votre message.
  2. lulu,

Je trouve ça bien telle quelle ,le seprom est une ressource rare qui doit être utilisée avec par ci monie

si on augmenterait la limite , tout le monde serait raff seprom en permanence , ça oblige à avoir une bonne gestion des stocks

Et ne pas tirée à la grosse muni sur n’importe quoi ,pour un soucie d’équité je trouve ça très bien telle qu’elle.

Une ressource rare qui s’utilise dans des cas rare voilà si t’en veut plus tu craft avec les ressource en x-bl .

3. clone81

clone81 User

Bonjours a tous,
    pour économiser le séprom faites des NPC mais des gros avec mini x2 ou x3 et les boss x4 si vous avez beaucoup de muni.
    bon jeu .
    MAX..

4. cobraXIII

cobraXIII User

je ne jouerais qu'une fois tout les 2mois alors tempis

5. *PArAD0x*

*PArAD0x* User

Bonjour,
    et maintenant le seprom est aussi disponible à l'assemblage donc c'est plus vraiment très rare ...

6. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ne pas utiliser les préfixes (balises colorées), ils sont réservés à la modération (cf Art 4a et règlement de la rubrique).

Comme les intervenants sur ce topic vous l'ont dit, le seprom est une ressource rare et son emploi n'est pas censé être permanent. C'est à vous de doser son utilisation et de gérer vos stocks. Pour rappel, le seprom peut aussi être crafté à l'assemblage, ce qui le rend virtuellement illimité tant que vous avez les ressources nécessaire pour l'assembler.

Ensuite, des idées/suggestions ont été envoyées à Bigpoint concernant le seprom et la refonte du Skylab (exemple ici). Ce sont les équipes de développement qui ont le dernier mot et pour le moment, nous ne pouvons qu'attendre son éventuelle mise en place.

Cordialement,

7. cobraXIII

cobraXIII User

"Bonjour,

Tout d'abord, merci de ne pas utiliser les préfixes (balises colorées), ils sont réservés à la modération (cf Art 4a et règlement de la rubrique)."

dans se cas pourquoi puije les mettre vue que je ne suis pas modo ?

c'est un peux comme si je disposais de la console et que l'ons me disais oui mais stp l'utilise pas elle est pour les modo

8. CO-TL-Belkin

CO-TL-Belkin Team Leader Team Darkorbit

Bonjour,

C'est un peu comme certains produits, ils ne sont pas interdit à la vente mais la loi ne vous permet pas de les utiliser ...

Ici c'est la même chose, vous y avez accès mais le règlement ne vous permet pas de l'utiliser.

Cordialement,

9. M-Herulf

M-Herulf Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

La réponse a été donnée par CO-TL-Belkin, je clos par inactivité.

Cordialement

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page