[CLOS] Serveur de test

Discussion in 'Discussion sur le jeu / retours' started by BA-Kendall, Jun 10, 2020.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Salutations pilotes de l'espace,

    Merci de communiquer ici tous les problèmes rencontrés lors de cette session de test ainsi que votre avis.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. mikael988

    mikael988 User

    bonjour moi je peu pas me connecter
     
  3. Bonjour, je ne peut pas creer de compte et me connecter sur le serveur test ... ça me creer un compte fr1 basique ...
     
  4. Bonsoir,
    la fenêtre du serveur test n’apparaît pas donc impossible d'entrer.
    Codialement.
     
  5. Bonjour, je confirme pour une fois que je voulais tester snif
    Bonne journée
     
  6. Bonjour, j'ai une question qui m'interpelle : comment parler de remboursement ou de compensation pour des comptes d'un serveur test...?

    Un compte test n'est pas (ou ne devrait pas être) un vrai compte, et (devrait être) remis à zéro à chaque nouveau serveur test non ?

    Pour ce qui est du test, idem, pas moyen d'accéder au serveur, ça m'a envoyé direct sur le FR1, en espérant que ce nouveau compte , créé pour le test comme conseillé, ne va pas me pourrir mon compte principal à cause des croisements d'adresse mail...

    Cordialement.
     
Thread Status:
Not open for further replies.