[CLOS] Serveur de test

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 10 juin 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall User

    Salutations pilotes de l'espace,

    Merci de communiquer ici tous les problèmes rencontrés lors de cette session de test ainsi que votre avis.

    Cordialement,
    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. mikael988

    mikael988 User

    bonjour moi je peu pas me connecter
     
  3. Bonjour, je ne peut pas creer de compte et me connecter sur le serveur test ... ça me creer un compte fr1 basique ...
     
  4. Bonsoir,
    la fenêtre du serveur test n’apparaît pas donc impossible d'entrer.
    Codialement.
     
  5. Bonjour, je confirme pour une fois que je voulais tester snif
    Bonne journée
     
  6. Bonjour, j'ai une question qui m'interpelle : comment parler de remboursement ou de compensation pour des comptes d'un serveur test...?

    Un compte test n'est pas (ou ne devrait pas être) un vrai compte, et (devrait être) remis à zéro à chaque nouveau serveur test non ?

    Pour ce qui est du test, idem, pas moyen d'accéder au serveur, ça m'a envoyé direct sur le FR1, en espérant que ce nouveau compte , créé pour le test comme conseillé, ne va pas me pourrir mon compte principal à cause des croisements d'adresse mail...

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.