[CLOS] Serveur PvE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 29 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut,

    de ce que j'ai lu un nouveau serveur mondial apparaîtra , il fonctionnera sur le principe du PvE donc comparé aux autres il y aura beaucoup moins de fight. Ce que j'écris n'est pas une idée mais une critique constructive vu qu'en général ce qui apparaît dans les éventuelles nouveautés arrivent un peu après au sein du jeu.

    https://board-de.darkorbit.com/threads/orbit-leaks.103254/page-178

    Ma question est la suivante:

    Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple?

    Bp a du investir un nouveau serveur pour appliquer cette nouvelle politique, mais selon eux et la logique du jeu qui est un jeu de guerre, jamais je n'avais imaginé qu'on en viendrait à là.

    A quoi bon créer un serveur alors qu'il est tout simplement pertinent de créer des event PvE?

    En gros des journées ou des heures même où il n'est tout simplement plus possible d'attaquer ni ses alliés ni ses ennemis.

    L'application de cette politique estomperait quasi tout les problèmes du jeu !
    Multi firme terminé !
    Monopolisation des events terminé !
    Monopolisation de certains NPC's terminé !
    Entrave de la progression des nouveaux terminé !

    Et les joueurs voulant uniquement du fight ne joueront tout simplement pas pendant cette période comme moi quand je vois des events inutile qui ne m'intéressent pas.

    Bon il y aura toujours quelques problèmes récurrents mais pour le coup cette critique prend toute sa valeur quand on y voit les bienfaits qu'elle apporterait (de temps en temps).
     
  2. Derox

    Derox User

    ceux qui veulent fight le pourront , des que tu attaques quelq'un tu perds le bouclier pour 24h
     
    kill763285 aime votre message.
  3. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    La modération n'a pas plus d'informations que le "leak" qui a été dévoilé sur ce futur serveur.

    Le choix d'ouvrir ce serveur peut sans doute s'expliquer par le fait qu'une majorité de joueur préfère le PvE par rapport au PvP, de plus dans ce futur système, les joueurs débutants pourraient être davantage protégés, ce qui les amèneraient à poursuivre dans le jeu.


    Cordialement,
     
  4. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Je clos pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.