[CLOS] Serveur PVE

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Mr.destro.trolol, 13 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, je sait très bien que Big Point n'aime pas trop les transfert de compte mais sur le serveur PVE je ne comprend pas pourquoi nous ne pouvons pas transférer notre compte nous les joueur PVE depuis tout le temps !!! je l'attendais ce serveur depuis le temps que tout le monde le veux et perso j'ai pas 6000 euros a mettre pour retrouver mon compte ... serait t-il envisageable que BIGPOINT nous donne cette chance ? pas pour etre le plus fort étant donné que en 3 jours il y a des joueur qui dépasse les 15 milliard d'xp ! mais juste pour jouer avec plaisir !
     
    sabine64 aime votre message.
  2. derox95

    derox95 User

    le but c'est que tout le monde repart a 0 et puis c'est beaucoup plus simple de s'equiper maintenant , j'ai juste pris le pack leonov a 1.99 et le pack premium et je suis deja full iris 17 lf4 donc ca va vraiment tout seul et pour ceux qui ont 20 milliard d'exp ils ont usé d'un bug paiement ils peuvent avoir tout les pack qui ont deja exister donc cyborg etc et meme avoir les booster 50% que nous autres avons pas mais bp aiment pas trop les bug users alors je penses que ceux la vont prendre leur ban
     
  3. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    En effet l'objectif d'un nouveau serveur est de repartir de zéro, il est donc impossible de transférer un compte sur un autre serveur.

    Chaque compte est lié à un serveur précis.

    Cordialement,
     
    Dernière modification: 14 décembre 2020
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bjr pas vu d'annonce dans ce sens pourtant pas d'aujourdhui le soucis hein ?
    ++
     
    Radin et [gwada971] aiment cela.
  5. 6000 euros? Tu devrais les mettre pour apprendre à écrire. Persuadé que même avec 6000. tu seras toujours aussi...Le top1 est deja full ! Il est "foromeux" VIVE DARKROBIT et toutes ces absurdités!
    Ils nous sortent un serveur, et d'après toi qui est top 1?
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Peu de surprise en effet
    ++
     
  7. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Ce qui m'épate de la part de cette chère entreprise… elle rouvre un nouveau serveur alors que pendant des mois ils ont fusionné la totalité…

    Ensuite, elle n'est pas foutue de virer les indésirables… ni de stabiliser le nouveau client pour le parachutage vers un téléchargement à la fin de l'année…

    Et la cerise sur le gâteau… éjecte une communauté (Mac / Linux) du jeu… faute de temps ou de compétence… malgré tous ses travers, elle n'hésite pas à proposer des packs en Euros plus farfelus les uns que les autres afin de survivre tel le chant du cygne…
     
    Fox21 aime votre message.
  8. Fox21

    Fox21 User

    Hey KLYN rassure toi tu n'es pas seul a ne rien comprendre héhé
    ++
     
  9. merci de cette push line gratuite si j'ai besoin de ton aide je te sonnerais maintenant je me rappel un peux pourquoi j'ai arrête ce jeux ! au vu du niveau de médiocrité de la communauté vraiment très cancer !
     
    jordan.letueur et Radin aiment cela.
  10. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.