[CLOS] Serveur test [Conflit Galactique]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 5 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Kendall

    BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Laissez-nous votre avis sur cet événement dans ce topic.

    Cordialement,
     
  2. slt,
    Tu veut on te laisse un feedback pour serveur test si tu veut un feedback serveur test on n'a pas accée au serveur test :confused:^^
    ton lien pour serveur test inutil de plus:rolleyes: ^^

    Kendall tu la tester toi le serveur, tu en pense quoi ? :p^^
     
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  3. Bonjour,

    Je viens d'essayer de jouer sur le serveur test et c'est vraiment peu de dire essayer ,comment voulez vous qu'on donne une opinion sur des nouveauté alors qu'on ne peut tout simplement pas les tester .

    La page d'accueil, skylab ,hangar petit onglet feedbak tout bug .

    Voilà pourquoi j'ai mis les notes les plus basses dans tout le feedbak .

    Cordialement,
     
    Fox21 aime votre message.
  4. zzz

    zzz User

    Bonjour,

    Je remarque qu'il n'y a pas de battle pass ? c'est bien dommage ! cela rend l'event bien moins intéressant pour la grande majorité. D'ailleurs, les récompenses du classement sont vraiment horribles apres le top 3 :') un event PVP sans battle pass c'est grave
     
  5. allandhuy

    allandhuy User

    impossible pour moi d'accéder au serveur test....
     
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  6. je revient du serveur test c'est un event pvp perso je n'y participerai pas
     
  7. tekosdj

    tekosdj User

    surtout quelle interet a faire un event alors qui y a une tonne de bug sur le serveur normal aucun interet
     
  8. M-Merrick

    M-Merrick Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je tiens à prévenir
    (SOLIT-R)[4-X™] et tekosdj que j'ai fusionné votre ancien topic au feedback du serveur test (Conflit Galactique).

    Cordialement,

    MS-Merrick
     
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  9. M-Merrick

    M-Merrick Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La limite du serveur test est de 500 personnes.

    Si des places se libèrent l'icône serveur test sera disponible.

    Cordialement,

    MS-Merrick
     
  10. Bonjour ,

    connecté vers 17h12. Ne trouve pas d'accès au serveur test !
     
  11. ok merci , voilà pourquoi je ne le vois pas !!!
     
  12. Bonjour, limité à 500 personnes, mais pourquoi ne pas sortir tous les comptes qui ne sont pas là pour tester. Quand je vois des joueurs fulls tout, spartans entre autre (ce qui implique de passer son temps à faire des GG pour ouvrir la chronos) et j'en ai encore vu aujourd'hui qui font de la GG non stop ! Pourquoi ne pas réinitialiser les serveurs en faisant repartir les joueurs avec un profil type commun, car quel intérêt de tester quelque chose sur un événement PVP quand les niveaux sont si disproportionnés... quand il s'agit d'IA, on s'en fiche, mais là franchement un serveur test où il y a beaucoup se squatters qui viennent y passer le temps, avec des moyens qu'ils n'ont parfois pas dans la réalité...je n'y vois perso aucun intérêt. tout comme quoi j'avais testé sur les évents précédents relatifs à l'IA, mais là même pas envie d'y retourner...
     
    ĐỈ.ŅŌŹŹŌ et Fox21 aiment cela.
  13. Ouais pareil, on est assez embétés comme ça depuis les fusions des serveurs que tout le monde voulait mais dont personne n'a voté !
     
    Dernière modification: 5 mai 2020
  14. Encore un Événement ptdr, mais quand bp va se mettre sur le vrai problème des bugs, il trouve le temps de faire des événement, mais ne trouve pas le temps de régler les problème ptdr ce qui me confirme que les bugs sont voulus encore une fois
     
    Dernière modification: 6 mai 2020
    Fox21 et (SOLIT-R)[4-X™] aiment cela.
  15. pokerage

    pokerage User

    Ça va, franchement si c'est pour râler avec un orthographe aussi horrible et des arguments proche des tweets de Trump, désolé de le dire aussi sèchement mais tu ferais mieux de te taire.
    C'est vraiment génial que les développeurs se bougent pour nous proposer autant d'événements. Et les bugs c'est bien dommage certes mais on fait avec. Il faut comprendre qu'avec le confinement et l'explosion du nombre de joueurs, les serveurs sont en panique général.

    Mais bon, quand on est le premier à râler et le dernier à s'informer c'est pas étonnant que tout ce qui peut sortir de ta bouche c'est un ramassis de connerie.

    Je risque sûrement de me faire censurer, je le comprendrai même si je ne pense pas être aussi toxique pour le forum que des gens comme toi.

    Et je tiens à m'excuser auprès de la modération de m'emballer de la sorte. Ça devient un peu lourd de lire ce genre de remarque sans fond :(

    Et sinon oui, j'aimerai tester l'événement pour vous faire part de mon expérience mais si les gens campent ce serveur pour faire de la gg bah c'est pas cool :'(.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  16. Bonsoir,

    Concernant le nouveau Matériel de REX, c'est une bonne idée. En espérant que ce ne soit pas trop cheat dans les Team Fights.
    Il faudra juste penser à le bloquer sur les maps X-1 comme c'est le cas pour les mines :).

    Les modules semblent bien équilibrés.

    Sinon pour l'Event, puisque c'est le même principe que la dernière fois et que j'ai l'impression que rien n'a changé, je n'ai rien à ajouter^^.

    Enfin, je pense qu'il aurait été bien de régler les bugs quotidiens des serveurs avant de rajouter à nouveau un Event. Même si je suis conscient que les équipes qui travaillent aux événements et celles qui résolvent les bugs ne sont pas les mêmes, un Event qui se déroulent dans un jeu full bug est un Event gâché.

    Bonne soirée.
     
  17. trollolo4

    trollolo4 User

    La muni utiliser pdt l'event n'est pas rentabiliser au final peut importe le classement donc bon bon quoi faudrait mettre les joueurs en uri pdt ce genre d'event .
     
  18. C'est pas la peine de s'énerver comme ça, leur serveurs sont complètement claqués au sol et inventer des événements qui le mettent ENCORE plus en PLS n'est pas une solution au final ce sera comme les évents précédents ou l'on ne peut en profiter pleinement. De plus, en ce moment en PVP il a énormément de bugs de Lock, bugs de tirs, de changements de munitions ou de configuration, faire un event PvP dans ces conditions c'est du n'importe quoi le skill n'aura aucun impact ca se jouera sur celui qui a le plus de chance de pas buger.... Ils devraient peut-être arrêter de créer des events et profiter de ce pic de joueurs dût au confinement pour remettre à plat leur serveurs et les nettoyer un petit peut... Car au final on s'on fou pas mal d'avoir des events ce qu'on veut concrètement c'est des serveurs potables. On nous rabâche sans cesse que l'équipe y travaille cependant cela fait plusieurs mois que des bugs intempestifs surplombent le serveur et ce n'est pas dut au confinement car meme avant tout marchait mal.

    Concernant le serveur test, bah comme pas mal de monde ici j'ai pas pu me connecter a cause des squatteurs qui font de la gg en boucle... Donc j'attend de voir ca ingame en espérant le moins de bugs possibles !
     
    Be_a_part_of_you, Fox21 et allandhuy aiment votre message.
  19. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour j ai pu accéder sur le serveur test c matin je pensais que l on pouvait garder les millions d uri sur notre compte habituel. Dommage, après je n y ai jouer que 15 minutes. Trop de gros joueurs a mon gout quand je vois le classement d une journée. Bonne journée.
     
    Fox21 aime votre message.
  20. Bonjour, je reviens sur ce point : allez consulter le classement GG - nombre de galaxy effectuées...est-ce normal de trouver un joueur, parmi d'autres, ayant fait 137 Hadès !?! C'est le but d'un serveur TEST ??? Je maintiens mon idée précédente "réinitialiser les serveurs en faisant repartir les joueurs avec un profil type commun"

    Tous avec un niveau, des équipements, un nombre de points de compétences, des items IDENTIQUES. Après la différence REELLE se fera sur le choix du vaisseau, les configurations et la façon de jouer. Sans ce pré-requis, laissez-tomber le serveur TEST...qui sert à tout sauf à tester...

    Cordialement.
     
    Fox21 et **ORBITOR** aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page