[CLOS] Serveur test [Conflit Galactique]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Kendall, 5 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yop,

    Mis à part ce que j'ai déjà mentionné sur le channel discord #beta-feedback, je pense qu'il faudrait:

    1- Régler les problèmes de lags, car si c'est pour rester coincé dans un portail autant ne rien faire.
    Mais également corriger le bug du lien du berserker, car certains l'utilisaient déjà sur le serveur test.

    2- Ajouter les vaisseaux G-Referee et G-Kick au modules des vaisseaux G-Enforcer et G-Bastion.
    Ce les mêmes vaisseaux, sauf que les deux premiers sont sur le thème du foot.

    3- Le module de REX mega mine est beaucoup trop op lorsque vous attaquez une station de combat de clan.
    Il est déjà presque impossible d'en défendre une quand vous avez plus d'une dizaine de personne qui l'attaque, mais avec ce module combiné aux mines, sillons ardents et kamikaze, c'est fini.
     
    (SOLIT-R)[4-X™] aime votre message.
  2. ptdr des événement ptdr je vois de qu'elle type de joueur, tu dois être pour défendre l'événement avant la correction des bugs

    Et si tu veux jouer sur l'orthographe, j'écrire avec un portable ou le tactile bug mes si tu veux vraiment jouer sur l'orthographe, on va le faire

    Ça va, franchement si c'est pour râler avec un orthographe aussi horrible et des arguments proche des tweets de Trump, désolé de le dire aussi sèchement mais tu ferais mieux de te taire. ( on dit pas un mes une orthographe et ta oublier de mettre un , entre sèchement, mais On respire entre temps.)(bugs, c'est)(certes, mais) (s'informer, c'est)(bouche, c'est) (j'aimerai= avec un s j'aimerais) (expérience, mais)(c'est pas cool=On ne dit pas c'est pas cool, mais ce n'est pas cool )


    Mes bons je ne temps veux pas tu veux faire la morale mais tu en fait aussi des faute je pense ta même oublier le bouton ponctuation active le tu verra tu seras meilleure

    Sans rancune
     
    Dernière modification: 6 mai 2020
    modescro et Fox21 aiment cela.
  3. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour je n ai toujours rien reçu de la map test, je pense que c un bug. Pas grave le peu que j ai jouée cela avait l air bien.
     
  4. Bonjour, l'évent a l'air vraiment cool, malgré que nous savons tous que les bugs divers et variés vont le réduire à néant, cependant ( je n'ai pas eu l'occasion de croiser des joueurs en serveur test qui le possédaient) je pense que le lien de vie du rex va plus que gacher l'integralité de l'évenement si il reste indisponible à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'obtenir, pour ce qui est des nouveaux modules, rien à dire, et pour le materiel rex il me parait correct, merci :)
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    La tu as entièrement raison !
     
  6. on a rien compris encore une fois bourré de fautes
     
    ĐỈ.ŅŌŹŹŌ, allandhuy et modescro aiment votre message.
  7. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Petit rappel, ce topic n'est pas le lieu pour débattre de qui sera le prochain Bernard Pivot du forum mais bel et bien de parler de l'événement.
    Le règlement du forum sur la langue française est pourtant clair, tout le monde a le droit de s'exprimer (même avec des fautes) mais en faisant des efforts tout de même pour que cela soit compréhensible pour les autres.

    Ţħέōś•ţћē•ƒųŗţĭƒ,

    Vous venez de sortir d'un bannissement pour provocations (cf art.6a), ce serait dommage de prendre la même sanction encore une fois n'est-ce pas ?


    Le but du topic est de recueillir vos impressions sur le serveur test et les nouveautés apportées pour que nous puissions envoyer ensuite à Bigpoint un feedback efficace avec les points qui vous ont plu ou les éléments que vous avez jugé négatifs.


    Cordialement,
     
    Be_a_part_of_you et **ORBITOR** aiment cela.
  8. j'ai rien dit mdr vous voulez quoi sérieux ? craquez pas svp, c'est les autres qui s'embrouille pour de l'orthographe et moi qui me fais cramé
     
    modescro aime votre message.
  9. modescro

    modescro User

    Bonsoir un truc m'échappe c'est quoi le but de faire 130 hades sur un serveur test ? Je veux bien qu'il faille tester les GG mais quand même
    J’avoue que plus ca avance moins je comprends la politique menée
    A pluche
     
  10. Bonsoir , à tous

    pour le serveur test , c'est super que l'on puisse tester avant l'évent, déjà un avant gout !
    Par contre il devrait être impossible de faire des GG surtout si elles n'ont rien à voir avec les choses à tester .
    Comme cela on peut tester et surtout donner son avis en retour positif comme négatif MAIS SURTOUT constructif !!!
    Merci à l'équipe de nous fournir des évents réguliers et varies . Comme cela tout le monde pourra y trouver son compte.
    Prendre du plaisir dans le jeu et dans la vraie vie. Tout est une question d'équilibre ! BON JEU !

    Pour ma part , j'ai pu me connecter une seule fois, et pas assez longtemps pour donner un avis valable.
    Par contre , ne serait il pas utile de créer un deuxième OU un seul serveur test avec seulement des niveaux supérieurs , par exemple , à partir du niveau 22. Là on aurait un test plus représentatif, et pas obligé de limiter le nombre d'entrée.
     
    Dernière modification: 7 mai 2020
    Fox21 aime votre message.
  11. Très d'accord, ca fera du nettoyage sur le serveur et les gens qui jouent leur vie dessus stopperont aussitot......
     
  12. AkameXIII

    AkameXIII User

    Bonjour,

    Il n'a rien dit. Dit-il, il a juste ramené sa fraise de façon totalement inutile dans une embrouille où il n'est même pas concerné. Ah et j'oubliais, toi qui semble te moquer de ceux qui font des fautes en parlant d'orthographe... "Et moi qui me fais cramer". De rien, c'est gratuit.

    Mon avis est relativement mitigé. Certes c'est pareil je suis content que les développeurs se bougent pour proposer autant d'événements. C'est cool etc je ne dis pas le contraire. Mais, réparer les serveurs qui buguent énormément devrait être la priorité. Les bugs c'est dommage mais on fait avec ? Tu ne dois pas être sur un serveur suffisamment bugué à mon avis. Viens sur AG1, c'est sans doute le pire de tous au niveau des bugs.

    Ça dépend pour quels serveurs car certains (dont l'AG1) buguent énormément depuis facilement 5 mois maintenant. Et c'est de pire en pire.

    Enfin, le meilleur pour la fin. C'est à dire, le sujet du topic.

    Les modules sont équilibrés, le Disruptor pourra enfin être plus intéressant avec ce module qui rapporte tout de même 20% de point de vie. Mais le meilleur est tout de même le module de dégât qui ramènera inéluctablement sur le devant de la scène le Bastion, l'Enforcer, le Champion et probablement le Saturn ainsi que le Goliath X (qui, pour ma part, risquera d'être très intéressant à jouer.)

    Le matériel de REX il va être difficile d'en avoir un avis, j'ai oublié qu'il y en avait un donc je n'ai pas eu l'occasion d'essayer.

    Dans tous les cas, vu les deux précédents évent PVE qui étaient très rentable il est assez logique qu'il y ai le retour du Conflit Galactique qui lui, est totalement du PVP. Mais c'est un évent dont je me passerai probablement dans la mesure où, sur AG1, faire un fight est relativement insupportable à cause des nombreux bugs qui interviennent.


    Bonne journée.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.