[CLOS] Serveur Test des 4 et 5 septembre 2019

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CM-Erinyes, 4 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Merci de noter ici vos appréciations sur le nouveau serveur test avec les modules de vaisseau.


    Cordialement
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, en retour je dirai;
    - de laisser un peu plus de temps par ex (je suis arrivé sur la fin à priori)
    - peut être de mettre des vaisseaux toutes conf faite avec juste à bouger les choses à tester
    Du coup pas grand choses
    ++
     
  3. sans feuille de route compliqué de voir l'impact que les modules ont vraiment la vie part bcp trop vite vu que tout le monde joue en papillon
     
  4. slt à tous,

    Une grosse tuerie en perspective,...:p

    le lightning avec 440k de vie et le boost 20% dégats ça pique :rolleyes:

    mm config sur le pusat, pour celui qui sait le conduire,.... ça déchire grave :eek:

    et de fait difficile de se faire une idée comparative avec nos vaisseaux "dailly" car pas ou peu de pts de recherche (pénalisant pour le fight) ,... de plus la courte durée d ouverture du serveur ne donne pas la possibilité d upgrade le skylab pour le seprom indispensable pour la fdr

    En gros, sous réserve de la finalité sur nos serveur cela me semble être une (très) bonne piste de développement.

    Les modules sont une bonne occasion pour donner la possibilité aux joueurs de développer leur vaisseaux en fonction de leur envies, besoin et ainsi rendre un coté attrayant au jeu, dans cette optique, ne pas limiter à 3 les emplacements de modules et étendre la diversité des stats proposés.

    Malgré les nombreuses capsules achetées (rubis open bar) aucun autre module obtenu que ceux qui sont donné en ouverture du serveur, je suppose que c est délibéré:(

    Dommage, 3 emplacements sur le cyborg ont attisé ma curiosité:rolleyes:
     
    Fox21 aime votre message.
  5. Bonjours ,

    Voici mon point de vue.

    Points positif :
    - Retour du pass de combat accessible a tous
    - Amélioration des vaisseau délaisser tels que (hammer / mimesis / spearhead / aegis / cita)
    - Le boost xp sur le bigboy
    - Amélioration des vaisseau sentinel et solace ( 5% dmg )

    Point négatif :
    - Pusat et Vengeance mal équilibrer (module trop abusé ( 20%dmg / 25% hp))
    - Le Tartarus qui est délaisser et mis de coté
    - le module xp du bigboy (20%) est que pour les niveau 16 et inférieur ..
     
    **ORBITOR** et Fox21 aiment cela.
  6. Bonsoir, je viens de voir les infos pour le serveur test , il se termine à quelle heure ?
    Je rate toujours ces rendez-vous, c'est dommage.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.