[CLOS] Serveur test des 8 et 9 octobre 2019

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par CM-Erinyes, 8 octobre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gros bug coincé dans la zéta depuis hier soir impossible de sortir , c’était la dernière qui me rester a faire .
    de plus il est vrai que les joueurs qui ne joue pas de leurs porte monnaie vont vite se lasser du jeu car ils seront beaucoup trop faible et se faire boumer a tous les coins de rues ils changerons de jeu .
     
  2. Taoson

    Taoson User

    Encore faut-il trouver des joueurs ! Je n'ai jamais réussi à faire un seul combat !
     
  3. prolive13

    prolive13 User

    il y as un bug au niveaux de l'assemblage,impossible d'y accèdes
    pouvez-vous régler le problème svp.
    Merci
     
  4. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour,

    Le volet d'assemblage s'ouvre après avoir tué un npc mais le volet upgrade n'est toujours pas dispo pour moi.
    Les lags sont trop importants pour pouvoir tester quoi que se soit.
    J'ai assemblé 45 pièces pour avoir l'apis et également pour le zeus, je les ai "récoltés" mais elles ne sont pas dispo pour assembler l'apis et le zeus. En revanche, l'uri est bien parti ...

    Pourquoi ne pas pouvoir monter la vie (amélioration significative des hypers par exemple) plutôt que les boucliers qui ne servent à rien contre des attaques en papillon ?

    Le déséquilibrage s’accroît entre la force d'attaque (prome améliorés) et rien pour mieux se défendre et faire durer les combats.

    Merci
     
  5. Bonjour,
    Le système d'assemblage et d'améliorations directement sur la page de jeu est une trés bonne idée car bien plus pratique.
    En revanche il manque une chose importante : le nombre d'élément d'un objet que l'on possède pour en créer un autre, auparavant signalé par exemple par 12/20 qui signifiais que l'on avait 12 objets et qu'il en fallait 20.
    Maintenant c'est juste inscrit en rouge comme dans l'exemple 20 mais on ne sait pas que l'on en possède 12, on est obligé d'aller voir dans son inventaire, de calculer (en cas de créations multiples) du coup on perd plus de temps qu'avant alors que ce nouveau système a été clairement fait pour ne plus être obligé d'aller dans la page du lobby pour créer un assemblage ou l'améliorer.
    Merci de votre attention.
     
  6. CA c'est une bonne idee.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  7. Bien vu, c'est vrai que la version actuel du craft donne bien 12/20 ou 400/20 ce qui est bien MIEUX
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.