[CLOS] Serveur Test

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Longuevieatous, 18 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'aurais aimé savoir si les serveur de Test sont toujours dispo ? Car depuis plusieurs mois je n'ai pas accès hors qu'auparavant on savait y aller très souvent.

    Tchusss
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il n’y a normalement pas de serveur test ouvert en ce moment, si c’est le cas ce sera pour des évènements. Vous pourrez retrouvé les posts concernant les potentiels ouverture de serveur test ici.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. Bonjour,

    bah il y a quoi en ce moment même ? mdr

    Nan plus sérieusement, y a aucun serveur test a chaque évent, il y a eu un nouveau vaisseau on a même pas vu le tester et donner son avis..
    Des nouveau modules, des lasers, munitions etc et quoi oú est le serveur pour tester tout cela ?

    Tchusss
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Les serveurs tests sont mis en place pour tester des nouveautés dans certains événements ou autres, si cela n’est pas nécessaire ils ne seront pas mis en place.

    Nous ne sommes pas responsable du choix d’ouverture ou non de ce serveur test.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  5. Bonjour,

    Ok mais quand même, il y a eu un nouveau vaisseau, j'aurais bien aimé le tester.. Ainsi que d'autres choses mais bref..
    Je sais bien, je n'ai rien contre vous ni personne d'ailleurs mais tout ça pour dire qu'avant les serveurs test était très souvent ouvert pour tous alors que maintenant c'est seulement pour une catégorie..

    Tchusss
     
    Dernière modification: 24 novembre 2022
    M-Zhane aime votre message.
  6. Allô ?
     
    Fox21 aime votre message.
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Que voulez vous que j’ajoute ? Vous pouvez proposer vos idées concernant le serveur test dans la rubrique du forum dédié à cela.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  8. Rien

    ça ne m'étonne pas que le jeu est vide
     
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Une réponse ayant été apportée je clos ce topic.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.