[CLOS] serveur teste

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par |Ќιηđєr, 8 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bjr le serveur teste je me suis co dessue jais rien hue 20 000 000 uri rien du tous je comprend pas ..svp ??
     
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Pour ma part tout fonctionne correctement après vérification j'ai bien reçu l'uridium lors de la connexion au serveur test :

    09.12. XX:XX Bonus Système + 20,000,000 U.

    Merci de vérifier vos Bilan d'uridium.

    Cordialement
     
  3. NOOBY59**

    NOOBY59** User

    Pour ma part le serveur n'ai même pas visible dans les listes
     
  4. tekosdj

    tekosdj User

    bonjour enfin pu tester et voici mon avis.
    Heu... c est pas serieux?? si??
    honnêtement évitons les bug et les lag avant le lancement on gagnera du temp et beaucoup de souci en moin.

    premier point les améliorations instable :
    déjà pour "la plus part" c est même pas écrit dessus pour qu elle type de vaisseaux.il faut l acheter pour le savoir et sa c est pas normal.
    en suite vous voyer nettement que le vaisseau le plus utiliser est le solace et que nous attendons tous avec impatience des amelioration pour le cyborg mais NON rien a faire vous nous mettez des module disons le clairement "INUTILE" .

    deuxième point les Mines.
    c est qui ses mine qui passe non stop pret de vous qui vous lache d autre mine qui vous pete et vous laisse 2 pv franchement a quoi elle serve???
    on sen prend une paff reste 2 pv vite trouvons un coin pour réparer oooh une autre mine PAFF salut!!!
    et on se la refait encore et encore. faut vite faire quelque chose sa va jazzer .

    troisième point les "pseudo coffre"
    ses fameux coffre qui ne ressemble pas du tout a des coffres mais a des épave de vaisseaux détruit enfin bref passons.
    il faut une clef pour 1 coffre on imagine facilement que a par les 33 clef récupérable dans l évent il faudra mettre la main au porte money (sa sera sans moi).
    et surprise dedans devinez quoi 5 Energie ouaaaa

    bref un évent qui évidement ne sera pas corriger et qui se déroulera une fois de plus sans moi.
    je ressent un manque d imagination et un soupesons de moquerie.

    Il était tellement bien l année dernière snif
     
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.