[CLOS] Skylab en panne

Discussion in 'Problèmes techniques' started by Razorbak1969-3, Nov 22, 2024.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, une annonce a été faite ici concernant ce problème.

Cordialement,

M-Tyler

33★Allnighter, le.sphynx* and Fox21 like this.
  2. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour M-Tyler

si BA-Koda pouvais mettre que on peut aussi avec google envoyé ressource & allé dans clan si vous plait on est plein a faire sa :)

merci & bon dimanche :)

Touko-[mmo] and 33★Allnighter like this.
  3. Bonjour,
    je ne comprend toujours pas pourquoi chez moi RIEN ne fonctionne , aucun navigateurs ???
    J'ai toujours accepter les cookies .....
    J'ai une longue liste de demande de nouveaux membres et il m'est toujours impossible des pouvoir les accepter !!! :mad:

Skylab et clan ERROR 404........:confused:
    Blablablablabla...........

Je suis sur windows 11 et peut-être que je dois activer où désactiver quelque chose ??????o_O
    Mais à part dire toujours la même chose , les bonnes solutions afin de régler ce ERROR 404 , personnes ne peut le dire !!!.:rolleyes:

Et oui , il y a certains comme moi à avoir essayé tous les navigateurs en vain !:(

A part tous les blablabla qui n'apportent rien , j'attend toujours celui ou celle qui peut donner LA SOLUTION ??????:eek:

Venir dire , il y a déjà eu 100 post sur ce problème , oui bien sur et aucun ne m'a apporté la vrais solution . La preuve étant j'ai toujours ERROR 404 :confused::confused::confused:

C'est inquiétant , j'espère que cela ne sera pas comme le problème du clavier qu'il faut toujours passer de AZERTY/Qwerty/AZERTY/QWERTY.......Problème d'attend de 2021 et toujours RIEN n'a été fait à part avoir entendus "Les techniciens travaillent :D sur ce problème" ......2021.....2025 toujours RIEN de corrigé :confused::eek::eek::eek::eek: BRAVO à nos Techniciens passer votre QUATRIEME NOËL à nous faire patienter :confused:
    Attention, l'alcohol nuit gravement à la santé mentale.....Buvez avec modération !!! :confused::cool:

Bon dimanche et bientôt joyeux Noël:cool: à tous .;)

Last edited: Dec 15, 2024
    33★Allnighter likes this.
  4. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le sujet ayant déjà été traité à maintes reprises et le sujet étant inactif, je clos le topic.

Cordialement,

M-Tyler

Thread Status:
Not open for further replies.