[CLOS] Skylab ne marche pas blok.502 Bad Gateway

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par *WONDER*WOMAN*, 26 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour.


    Toujours bloqué Skylab depuis un moi peut pas mètre seprons, page blanche qui marque
    502 Bad Gateway sa fait trois mois que je peut pas mètre sepron rale bole ?
     
  2. bonjour,

    Moi c'est l'inverse le skylab transfère le seprom aussitôt....
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Comme précisé dans ce post, la modération n'a pas de retours quand elle remonte des bugs. De plus, Bigpoint choisit les priorités de traitement des bugs.

    Nous ne pouvons rien faire de plus.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Cordialement
     
  4. Non

    sa fait 3 mois que clic sur skylab pour du seprons très souvent blok 502 Bad Gateway
    sa me prend des heures pour avoir du seprons je dois clic plus de 100 fois par jour pour avoir un peut de seprons ?

    je peut vous demandé un code pour sepron 500.000 seprons ou 1 millions comme ça je suis tranquille svp, sa m'évitera de chipoté pendant des heures pour avoir du sepron la faute ne vient pas de mois.
     
    Dernière modification: 27 juin 2021
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour *WONDER*WOMAN*;

    Je comprends votre situation et votre mécontentement. J'ai remonté le bug dont vous m'avez fait part il y a 3 mois. Il est connu de BP et de l'équipe technique. Nous pouvons que le reporter de nouveau, mais cela ne changera rien. Vous comme nous devons attendre que BP décide de corriger le bug.

    Cordialement
     
  6. J'ai enlever avast logiciel antivirus sa blok skylab, et des options sur mon ordinateur depuis 2 jours sa va mieux
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.