[CLOS] skylab

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ****-_Virus_-****, 19 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    Ma raffinerie de promérium ne peut plus être perfectionnée, je n'ai pas assez de prométium, endurium et terbium. Ca reste figé à 4 millions, ça n'augmente plus automatiquement depuis une semaine environ.
    Je précise que ma raffinerie de promérium est au level 19.
     
  2. Bonjour,

    Quel est exactement le problème ? Tu voudrais améliorer ton module de Promérium au niveau 20 et tu n'y arrives pas... c'est ça ? Voici quelques petites question qui permettront peut-être d'avancer :
    • Est-ce que ton niveau d'énergie est suffisant ? Ton module solaire doit toujours être au niveau égal ou supérieur aux autres modules, condition impérative.
    • Est-ce que ton module de stockage est au niveau 20 ? Idem, celui-ci doit toujours être au niveau égal ou supérieur aux autres modules du Skylab.
    • Je ne sais plus si c'est une condition impérative pour le module de Promérium ou seulement pour le Séprom, mais est-ce que ton module Xéno est au niveau 20 ? Il faudra l'y amener de toutes façons...
    • Si tu n'as pas assez de ressources, est-ce que tu as activé des robots pour augmenter ta productivité de Prométium-Endurium-Terbium jusqu'à 12 % ? (Achète les robots de productivité en Crédits seulement !)

    Si ces quelques pistes à explorer n'apportent aucune réponse, n'hésite pas à repasser par là... bon jeu dans l'attente.
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    La raffinerie de prometid consomme du prometium et endurium et la raffinerie de duranium consomme de l'endurium et du terbium.
    De ce faite, si tu n'as pas assez de prometium, endurium ou terbium, tu dois stopper ces 2 raffineries, le prometid et le duranium, le temps d'avoir suffisament de stock pour améliorer ta raffinerie de promerium.
    Cela dit, veille à augmenter d'abord ton module de base au maximum et le module d'énergie, ainsi que le module de stockage avant de vouloir améliorer les autres composants.
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci à 33★Allnighter et JohnLocke pour leurs réponses! J’espère qu’elles pourront vous aider. Si cela n’est pas le cas n’hésitez pas!

    Cordialement,
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  5. Bonjour,

    Exact ! C'est très loin, mais cela me revient maintenant... je me souviens en effet qu'il fallait couper régulièrement tel ou tel module de production pour accumuler suffisamment de ressources avant de lancer certaines améliorations. La vérité du problème doit tourner autour de ça...
     
  6. Bonjour à tous, et merci pour les réponses , mais oui ça me revient aussi maintenant ! Pff fallait couper les 2 raffineries! J'ai tout au niveau 20 sauf le promerium et le seprom. Comme quoi la mémoire fait défaut quelques fois.
    Bon ben c'est réglé, en vous remerciant beaucoup 33★Allnighter et JohnLocke. Du coup vous pouvez clore M-Zhane.
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos ce topic à la demande de l’auteur et suite à la résolution du problème.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.