[CLOS] Solution Connection

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Touko-[mmo], 28 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. slt,

J'ai re pris son message de •ΛΛкўяΛΛ•,
    https://board-fr.darkorbit.com/threads/a-suivre-darkorbit.136731/
    d'un autre post il résume bien la chose je trouve

salut.... j'imagine que le procéssus est le même que pour toute addiction :cool:... on ne sait pas vivre sans :p.. mais faut avoir une solution de rechange quand le jeu plante totalement comme ce weekend :D..

Pour ma part j'aimerais bien connaître l'objectif de BP ?.. mise à part de prendre la contribution des joueurs sans contre-parties contractuelles de stabilité et de qualité de jeu... enfin, je parle de ceux qui PAYENT pour rien bien sûr.. qu'elle idée de payer à un jeu gratuit :p:D:p:D:p:D:rolleyes:

Fox21 aime votre message.
  2. Fox21

Fox21 User

Héhé Touko si un jour tu les comprends BP et leurs stagiaires, fais moi signe stp mdr

Touko-[mmo] aime votre message.
  3. slt,

Cette fois ci tu peux clore ce post ;)
    Fait toi plaisir M-Tyler :p

4. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Nous ne sommes pas contre le fait de débattre sur tout types de sujets, le forum est en place pour ça. Seulement, il faut savoir poster au bon endroit et éviter les multi post (cela évitera la suppression de ces derniers).

Sur ce, je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

JohnLocke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.