[CLOS] [Sondage] Concepts de design Boss de map

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 14 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel est votre préférence de concept de Boss ?

  1. 1

    36.1%
  2. 2

    19.4%
  3. 3

    44.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour à tous,

    L'équipe du jeu souhaite l'avis de la communauté concernant un prochain design de Boss de map qui sortira prochainement !


    dark_orbit_boss_design_concept.jpg
    Notez qu'il ne s'agit que de "concepts". Lorsque les objets seront réalisés, ils auront bien sûr un aspect légèrement différent. Cette enquête ne concerne que la direction que nous prendrons.

    Merci de voter pour votre préférence, fin des votes ce Jeudi 16 Mai à 23H59 !

    Votre équipe DarkOrbit,
     
  2. ZENGAZENGA

    ZENGAZENGA User

    3
     
    grigri89 aime votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr, donc comme pour le design vaisseau, réglez deja le jeu pour virer les boiteux et que tout fonctionne après on verra.
     
  4. Bonjour,

    Sincèrement, je préférerais que les devs s'occupent des problèmes plus urgents — comme nous rendre toutes les fonctions du jeu, à savoir le Skylab, la gestion complète du clan et un lock correct (et pas au bout de 10 clics au hasard, tellement il est devenu difficile de verrouiller quoique ce soit). Ensuite et pour tout dire, puisque je n'éprouve globalement aucun intérêt pour ce genre de questions, je pense qu'il suffit que les graphistes du jeu soient imaginatifs et un minimum talentueux pour que ça aille tout seul. S'il faut vraiment en choisir un, je dirais le numéro 2 : il a l'air un peu plus méchant que les autres... :D
     
  5. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    Les dev feraient mieux de régler les problème avant de vouloir créer de nouveau design
    Comme réparer le Skylab
     
    DS1970, grigri89, Mange2 et3 autresaiment ceci.
  6. Bonsoir,

    le 1

    A voté !
     
    DS1970 aime votre message.
  7. le 3 , lol, il fait peur wazzzzzzaaaaaaaaaaa
     
  8. TAB.

    TAB. User

    Le 2 car il est moche, un peu à l'image de ce qu'est devenu le jeu.
     
    DS1970, Fox21 et 33★Allnighter aiment votre message.
  9. xeno8r

    xeno8r User

  10. Bonjour,
    Comprenez se qu'ils ont fait pour le Goliath Plus , ils ont mis celui qui a eu le plus de votes et de loin en n°70

    mettez celui que vous n'aimez pas car il mettrons celui qui a le plus de votes en quêtes 70 du pass saison pour nous pousser a acheter des points de progressions pour l'avoir .........

    Ce sondage ne sert qu'à cela . Savoir celui qui nous plaît le plus pour le mettre en quête n°70 et non pas en 50 dont tout le monde peut l'avoir facilement avec le pass doré ......

    L'idiot que je suis vous conseille de votez celui que l'on n'aime pas et nous aurrons le beau en quête n°50 vous verrez .......;)
     
    Dernière modification: 15 mai 2024
    DS1970, 33★Allnighter et **ORBITOR** aiment votre message.
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Pourquoi je voterai puisque je n'ai pas l'intention d'y jouer ?

    Ah puis je vais quand même voter pour faire plaisir à Shakira ^^ yaka yaka ! voté le 3 ! ;)

    P.S.: En fait Shaki tu as dis le 3 mais c'est le 1 que tu as sélectionné xD, du coup j ai changé pour le 1 mdr
     
    DS1970 aime votre message.
  12. Shakira a tout compris !
    Bien vus Shaki o_O
     
    **ORBITOR** et JohnLocke aiment cela.
  13. Salut, les boiteux en gros en s'en fiche ils embêtent personne ( en plus free kill pour les quêtes héhé ) mais les cheaters auto-lock, auto-fufu, seprom illimité, booster illimité, paiement turc etc la oui je veux qu'on face du nettoyage
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  14. Fox21

    Fox21 User

    Mdr c'est les mêmes.
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  15. Fox21

    Fox21 User

    Quand je vois que certains votent encore, le syndrome de Stockholm n'est pas un mythe
     
    33★Allnighter aime votre message.
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    Lol oui mais ils botent pour accumuler munitions et autres ressources, mais grand-mère pourquoi ils accumulent tout ça ? "pour mieux te manger mon enfant, miam miam mouhahaha"...
     
    33★Allnighter, **ORBITOR** et Fox21 aiment votre message.
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Et là elle a rechangé pour le 3, du coup j ai rechangé, ah heureusement que john il check souvent quand il suit une affaire xD
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  18. Tu es en manque de frissons ?
    Espérons que ce sera le 3 , comme ça tu pourras vaincre ta peur, en le degommant !
    Bon jeu
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  19. Hello

    Etrangement ce NPC à 1 REX ou 1 Drôme !! ???

    1 REX
    2 Drome

    ???? y a + qu'à voter !
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    haha, yaka yaka ! (chanson shakira)

    P.S. : chut! dites rien à shaki, normalement c'est : "waka waka" ^^
    :eek::p:p
     
    **ORBITOR** aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.