[CLOS] [Sondage] Nouveaux Design de vaisseau

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 23 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel est votre préférence de concept de design ?

1. A

50.0%
  2. B

40.0%
  3. C

10.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour à tous,

Voici 3 designs différents pour un vaisseau du Pass de Saison 11, merci de donner votre avis pour votre concept préféré.

Voici 3 concepts de vaisseaux différents pour Citadel Plus, et cette fois-ci, nous avons également ajouté les modèles P.E.T. et Drone.
    Merci de choisir entre les designs A, B et C.

DO_survey_seasonpass11.JPG
    Notez qu'il ne s'agit que de "concepts". Lorsque les objets seront réalisés, ils auront bien sûr un aspect légèrement différent. Cette enquête ne concerne que la direction que nous prendrons.

Merci de voter pour votre préférence, fin des votes ce Mercredi 24 Septembre à 23H59 !
    Votre équipe DarkOrbit,

JUNIOЯ aime votre message.
  2. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Votez tous "B" ! Stop les design agressif :D

3. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour

Voilà je viens de voter pour le concept "A" et la raison que je donnerais tout simplement je le trouve le plus terrifiant avec ses deux pointes devant, tandis que le "B" par exemple donne plutôt l'impression d'être calme et posé mais il a plutôt une attitude convenable d'un cita protecteur il est vrai, tandis que le "C" a l'allure d'une voiture de course et même d'un formule 1, j'aimais beaucoup la formule 1 quand y avait schumi, ha la bonne époque !! mais bon pour un cita qui est censé être lourd et donc lent, je pense ce n'est pas approprié.

RazorbaK1969-2 aime votre message.
  4. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Merci à tous pour vos votes.

Le sondage a été transmis à l'équipe de jeu.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.