[CLOS] [Sondage] Nouveaux Design de vaisseaux #2

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 9 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel est votre préférence de concept de design ?

  1. Concept 1

    14.5%
  2. Concept A

    30.3%
  3. Concept B

    34.2%
  4. Concept C

    21.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour à tous,

    Suite au résultats du premier sondage, vous avez orienté le style de concept du prochain design de vaisseau Goliath Plus pour le Pass de Saison 5 !

    L'équipe technique souhaite désormais votre avis sur 3 possibilités de designs qui découlent du Concept 1. Si malgré ces 3 nouveaux concepts (
    A, B et C) vous préférez le tout premier, vous pouvez voter "1"

    Concept 1:
    Direction 1.jpg

    Concepts A - B - C :
    goliath_plus_designs_poll_2_forum.jpg
    Merci de voter pour votre préférence, fin des votes ce Jeudi 11 Avril à 23H59 !

    Votre équipe DarkOrbit
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Je viens de voter pour le concept B ! Pourquoi ? parce que je trouve ce design classe, tout simplement ! :cool::cool::cool:

    Purée y en a des petits comptes avec 0 messages ici, à peine quelques minutes après la parution mdr ! enfin bon pas grave, juste pour des designs lol
     
  3. j aime bien le b donc voila mon vote :)
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui mais tu as oublié de voter on dirait^^
     
  5. moi j'ai voter C
    suis lvl 26 sur europe global.
    bcp on très peu de message, ce n'est pas forcement des petits comptes.
    par contre toi , tu dort dessus on dirai.
    stop avec tes commentaires à la ***.
     
    CheatEngine2.0, −≡XaNaX≡− et darrowdelykos aiment votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je parlais des comptes avec zéro messages, et ce n'est pas un mais plusieurs qui débarquent quasi en même temps à quelques minutes de la parution, ce qui n'est pas ton cas toi tu as 14 messages, vaut mieux que tu ne réagisses pas de trop car je vais finir par croire que c'est à toi ces petits comptes mdr^^
     
    [gwada971] aime votre message.
  7. Auxouu

    Auxouu User

    Bonjour, je trouve le A pas mal mais j'adore le B, voilà donc mon vote :)
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Décidément y a jamais rien qui avancera normalement ici, sont content ptit design!!!!
     
  9. [gwada971]

    [gwada971] User

    aucun.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, lulu01 et Fox21 aiment votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tu n'es pas ici sur le tchat, ici on donnes des avis et des commentaires, les insultes comme tu viens d'en lancer un avec des étoiles c'est dehors !!

    Franchement en quoi ça te dérange que je sois sur le forum ?
     
    Dernière modification: 9 avril 2024
    Razorbak1969-3 aime votre message.
  11. Mais je comprends pas JohnLocke il est hyper sympa comme gars, il aide beaucoup les gens, il parle avec diplomatie, mais il y a toujours des gens qui le deteste, pourquoi ??? Des jaloux ???
    M'enfin bref, j'aime beaucoup design B surtout pour les petits drones, je les trouve cools !
    Mais je ne voterais toujours pas pour la même raison que pour le choix initial, l'urgence ce n'est pas d'avoir de jolis design de vaisseaux mais un jeu fonctionnel sans bug, sans lags, sans freeze, sans attaques de DDOS, sans tout ce qui nous empêche de jouer quoi... Je préfèrais avoir des designs moches en noir et blanc si ça améliorerait le gameplay plutot que des jolis designs inutilisables à souhait.
     
  12. Auxouu

    Auxouu User

    Pour une rare fois on nous demande nos avis, même si c'est pas une urgence de sortir des design sa reste toujours cool, c'est un bon début... il ne faut pas oublier que sa reste un jeu mais bon c'est comme tous il y a des gens qui sont jamais content ^^
    Cordialement
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bein là y a 3 fois rien j'avais fais la remarque des comptes avec zéro messages en rajoutant que ce n'est pas grave donc on s'en moque à la rigueur, c'est juste pour des designs des concepts donc bon mais l'autre ca le dérange que je dise cela, et se mets à insulter mdr, au point que ça le dérange même du fait que je sois sur forum (on se demande pas pourquoi une certaine catégorie de personne n'aime pas me voir sur fofo lol enfin bref), j'aurai laisser couler quand même s'il n'y avait pas les insultes en fait^^
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    Merci pour ton bon sens parfois je me demande sur quelle planète on est ici;)
     
  15. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bein de toute façon le vote de la dernière fois n'a pas servi à grand chose puisque là on reprends le vote du concept 1 et on rajoute 3 autres en plus, donc dans la logique ca annihile le vote précèdent, tiens ça me rappel l'histoire des shadocks, et les shadoks pompèrent, pompèrent ! mdr

    P.S.: un bug dans la conception ? Non ce serait plutôt un scrutin à 2 tours ? non même pas puisqu'il est possible de choisir d'autres candidats qui se sont rajoutés à ceux qui ont déjà gagnés, enfin bon j'avais dis que je ferai pas de politique c'est plus fort que moi^^
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  16. Fox21

    Fox21 User

    John vu l'état du jeu ce vote c'est n'importe quoi. Je veux bien que le jeu évolue mais on commence par le stabiliser et je parle pas du reste.
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    N'empêche cela attire du monde pour ces votes, faut le reconnaitre, regarde le taux de participation !
    Crois-moi si y a beaucoup de participants cela fera bouger certainement BP, je continue à croire qu'on est sur la bonne voie xD !
    Oui je sais, ma naïveté^^
     
    Razorbak1969-3 aime votre message.
  18. Fox21

    Fox21 User

    Mouaip 5 posts en dehors des nôtres ca sent la fièvre du samedi soir.
     
    −≡XaNaX≡− aime votre message.
  19. Salut concept b
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    je parlais des votes xD, là c'est comme sur le tchat pas beaucoup de bavards
    je parlais des vôtes évidemment parce que regarde les connections forums :
    En ligne : 547 (membres : 11, invités : 528)
     
    [gwada971] aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.