[CLOS] [Sondage] Nouveaux Design de vaisseaux #2

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 9 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel est votre préférence de concept de design ?

  1. Concept 1

    14.5%
  2. Concept A

    30.3%
  3. Concept B

    34.2%
  4. Concept C

    21.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    BA-Koda,

    je sais bien que vous allez me dire qu'on est pas dans un cas de référendum réel, mais on peut toutefois le comparer à cela dans un but de compréhension.

    Voilà, comme tout le monde j'ai constaté que lors du vote entre les 2 premiers concepts présentés au vote, les joueurs ont massivement (majoritairement ?) votés pour le premier concept (56 pour le 1° concept, et 7 pour le 2° concept).
    De ce fait le 1° a largement gagné donc.

    Bien, mais là on nous présente la suite du projet, et que vois-t-on ? tiens le premier concept qui normalement devait gagner largement, est remis en vote ! Ok on est plus dans un cas de referendum, soit !
    Peut-on dire que l'on est dans un scrutin majoritaire à 2 tours ? non y a eu des rajouts et comme le nombre de candidats dépasse 2 cette fois on peut plus parler de majoritaire sinon le concept 1 aurait gagné.

    Alors avant de demander s'il y aura un 3° tour, puisque BP lui-même ne connait pas la suite apparemment, sinon on ne serait pas dans ce cas de figure ci-présent, on est en droit de se demander si nos votes seront pris en compte réellement ?!
    Je ne sais pas pour les autres mais le message indirect que je reçois je le sens un peu mal xD

    J'espère que BP tiendra compte de mon avis à ce niveau là, si on nous fait voter et que l'on nous dise après "on laisse tomber le vote précèdent, une fois ca va le faire mais 2 fois ca va moins le faire, et 3 fois là ca va être la rupture un peu plus prononcé entre les clients et BP^^

    Voilà, je suis conscients des aléas de la conception, ca m'est déjà arrivé de coder un programme, et de tout défaire pour repartir de zéro, ce ne sont pas des choses évidentes à maitriser, mais quand même on s'aventure dans un terrain glissant quand il s'agit de satisfaire un public, moi je programmais pour moi donc pas grave xD^^
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  2. C'est vrai que je n'ai pas compris non plus ce délire mais je dirais plus rien, y'a plus aucune logique de toute façon, dans tous les sens c'est du grand n'importe quoi, même certains que je croyais fiables je m'apperçois qu'en fait ils n'ont aucun pouvoir finalement ou alors ils sont de mèche avec toute cette mascarade et puis tampis. Tellement déçu de beaucoup de chose... Ca me fait penser à foule sentimentale d'Alain Souchon, on dirait que les paroles on été écrites pour DO.
     
  3. Bonsoir , bonjour,

    C'est vrai que c'est perturbant ! Il n'y a pas de raison de remettre le concept 1 en choix, car il a été fait ici.
    De plus on ne peut comparer que des choses comparables ( pour concept 1 ou 2 ) il manque le Rex et les dromes !!!

    Concept A, B, C sont acompagnés de Rex et de drômes avec certain effet visuel, donc c'est l'ensemble qu'il faut choisir .
    Car ce sera 1 de c'est 3 ensemble qui sera proposé dans le PASS prochain.

    Dommage qu'on ne puisse pas les tester sur le serveur ADhoc , pouvoir les tester avant " achat ". En plein mouvement.
    En ce moment , je constate que les votes se resserent et qu'il sont tous intéressant en fonction des goûts de chacun.
    J'hésite encore ! encore 2 dodos pour choisir ...

    Je me demande quel nom sera donné à cet ensemble ?
     
  4. En regardant de nouveau la page des concepts une possible évidente vient d'exploser dans mon cerveau !
    Si c'est ça , c'est génial comme idée !
    Après coup , ça m'étonnerais , mais je ne demande qu'à être étonné .
    Je donnerais évidence , à la fin des votes .
    Merci de me laisser 1 jour , la discussion ouverte, après la clôture des votes pour laisser ma réponse.
     
  5. Bonsoir ,
    je vote B , magnifique !
    A et B sont très beaux , je vote B pour la beauté du REX B et l'effet "Thunder Fire you", unique et seul vaisseau ayant cet effet ! +++
     
    Dernière modification: 10 avril 2024
  6. mdr, 5h tout pile entre tes deux messages, ta pris l'apero ou quoi?
    de plus "commentaires à la *** " , on peut traduire cela par exemple " commentaires qui ne sert à rien " , je ne vois pas d'insulte là dedans.

    pour terminer , quand je vois tes stats, je pense que le petit compte, c'est toi ici.
    tu es un peu comme la petite vieille , toujours derriere sa vitre qui n'en rate pas une pour la ramener sans rien savoir.

    Nom
    °º¤Jσħŋ·Łσƈҡє¤º°
    Serveur
    France 1
    Compagnie
    L’EIC
    Rang
    Sous-lieutenant [​IMG]
    Niveau
    22
    Reg
    31-01-2016
    Heures
    7,105
    Réalisations
    152
    Position dans le rang
    1.31
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Merci
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  8. 7105 heures de jeu, niveau 22 mdr
     
  9. Mikouai

    Mikouai User

    Salut, j'hesite entre le A et le B lol je les trouve tout les deux jolie
     
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    T'as toujours pas compris qu'on est sur le forum ? Donc là tu me montres mes statistiques du jeu, mais je te l'ai dit on est pas sur le tchat là... !
    Ensuite les étoiles que tu as mis, certes ne sont pas des insultes mais on appelle cela du contournement.
    Toi appelle cela comme ça t'arrange xD
    Donne ton ID jeu qu'on rigole à notre tour, on risque de voir que toi tu dors sur les maps mdr.
    Moi au moins tu le vois que je dors pas sur les maps lol, je surveille les enfants qui font des bêtises comme une grand mère oui, donne le num tel de tes parents que je les appelle pour dire que tu ne fais pas tes devoirs tu joues à darkorbit !^^ mwhouahahahaha
     
    Razorbak1969-3 et Fox21 aiment cela.
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    PŘΛΞŤØŘIΔЙ, ID Joueur: 38090382, ton compte a l'air inexistant, te serais-tu fais bloquer ou je ne sais pas ?
    Dans ce cas tu es mal placé pour venir me donner des leçons de comment tu joues sur les maps, ok ? mwouhahaha

    et toi »»ľΔŋĞз•Mσят««, ID Joueur: 74226347, même chose que ton pote, j'aurai bien voulu savoir ton nombre d'heure de jeu mais apparement tes heures ont disparues ??
    Alors je pense que toi aussi tu es mal placé pour donner des leçons.
    En plus tu n'as même pas vôté mais vraiment mais tu dors vraiment sur le forum mwhouhahaha !

    Moi c'est les ID que j'ai sur vous, maintenant si ce n'est pas les bons, donnez moi vos ID que je me rectifie !
    Bien j'en ai fini avec vous deux, au suivant ! haha !!
     
    Dernière modification: 10 avril 2024
    Razorbak1969-3 et [gwada971] aiment cela.
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    En fait si les nouveaux designs avaient un air de ressemblance familiale on va dire, ce serait une suite logique, genre c'est le concept 1 mais avec de petites variantes, là oui, par contre ici on a 3 nouveaux vaisseaux qui ne se ressemble pas beaucoup faut avouer !
    Du coup on comprends pas trop la "translation" qui ne semble pas logique, voilà c'est mon avis.
    Cela dit ils sont tous beaux, il m'a bien fallu faire un choix au bout.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  13. [gwada971]

    [gwada971] User

    500 fantomes en ligne. BRAVO DO.
     
  14. Bonjour,
    amusant Forum Anglais +80 % design B..... je suis d'accord avec eux :p:D
     
  15. J aime bien le concept a et b , j ai voté pour le b
    John laisse dire , c est pas les heures de jeux qui font le joueur regarde plutôt dans les states le pourcentage de réussite des quêtes
    Je crois que je pulvérise tout le monde 9773 h de jeu et 88% de progression de réussites
     
  16. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je pense que vous vous compliquez un peu la tête pour rien.

    Le premier sondage avait pour but d'orienter le style de vaisseau que vous préfériez. Une fois le concept 1 choisi, 3 nouveaux concepts découlant du premier ont été proposés. Si vous aviez choisi le concept 2 à l'unanimité, ça aurait été 3 autres designs qui auraient été proposés (plus proche du concept 2).

    Vous avez donc 3 nouveaux designs proposés, cependant, si vous préférez toujours le premier, vous pouvez voter 1.

    Pour le premier sondage il n'y avait que 2 choix et 63 personnes ont voté.

    Pour le moment nous sommes à 71 votes sur ce nouveau sondage, donc nous ne prendrons pas en compte les 56 votes du premier sondage pour les ajouter au résultat du concept 1 ici. La question se serait posée s'il y avait eu moins de votant pour le deuxième sondage.

    Il n'y aura pas non plus de 3e sondage normalement (sauf décision de Bigpoint).


    Cordialement,
     
    PHILSCORPIO13, **ORBITOR** et JohnLocke aiment votre message.
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Voilà j'ai cherché des airs de familles, j'ai observé les nez la bouche les yeux des goliaths mais je sais pas j'ai peut-être mal regarder, enfin bon pas grave, on va dire que c'est la même famille^^
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  18. Pareil, je ne vois aucune similitude entre le design 1 et les 3 autres qui en découleraient si ce n'est que les couleurs... Vous aurez du proposer les 5 directement, aucun ne se ressemblent.
     
    JohnLocke et **ORBITOR** aiment cela.
  19. Bonsoir ,
    j'ai effectivement compris de la même manière que ce que vous expliquer BA-Koda.
    C'est pourquoi je n'ai pas participé aux reproches

    Cordialement.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.