[CLOS] [Sondage] Nouveaux Design de vaisseaux

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 4 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel est votre préférence de concept de design ?

  1. Premier Concept

    88.9%
  2. Deuxième Concept

    11.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Fox21, non mais on est d'accord un seul sondage n'est pas significatif, mais si cela continue dans les autres décisions futures ce serait une petite avancée, un progrès dans les relations BP-Joueurs, enfin on verra par la suite...
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Je confirme tu me fais peur de naïveté.
     
    −≡XaNaX≡− et JohnLocke aiment cela.
  3. Bonsoir,
    Fox mon ami , il ne faut pas exagérer !
    C'est bien la première fois que l'on nous demande notre avis avant qu'ils ne sortent quelque chose !
    Donc sur ce point , je peux adhérer a ce que John viens de dire , on peut se demander si il n'y aurais pas enfin une évolution quand à nous demander pour la première fois notre avis !.
    Oui , il y a énormément de problèmes , oui nous en avons tous marre MAIS nous sommes pour la plupart tous toujours présent !
    Cela prouve bien notre attachement à ce jeux qui est fantastique !
    Imaginons que les problèmes vont s'arranger petit à petit et dans les quelques mois à venir ...(oui , je sais que tu me diras que je suis bien naïf aussi !), mais vois-tu Fox , je commence aussi a en avoir plus que marre à devoir me plaindre constament sur tous les problèmes que l'on subit . Le problème des bots est exécrable mais je pense que l'on a tellement fait des plaintes et du bruit qu'il est très claire que l'on ne peut maintenant qu'espérer qu'une solution puisse venir de DO.
    Dans le cas contraire , en final rien ne nous oblige à rester !
    Moi , je continue à espérer car ne ditons pas que l'espoir fait vivre et oui Fox d'accord , tu me diras , que l'attente fait mourrir ............
    Bref si nous sommes tous toujours là , c'est que quelques part on espère tous un changement bénéfique !

    Donc libre à ceux qui ne supportes plus rien de prendre des vacances prolongée et de revenir voir bien plus tard si il y a un mieux , cela n'est pas d'être naïf mais réaliste !
    Moi je reste et ne vais plus m'exciter , m'énerver et pêter les plombs !

    J'ai terminé ce que j'avais à dire dans ma lettre ouverte à DO et au Baron Rouge et je suis persuadé que notre BA-Koda a remis la lettre, je n'en ai pas le moindre doute !
    Si je n'ai reçus aucune réponses , c'est qu'ils leurs est probablement très difficiles de parler de choses qui risquerais de nous faire tous hurler !

    Bref maintenant je stope mes plaintes et décide de voir les suites de ce jeux que j'aime vraiment ........
    Qui Bene Amat Bene Castigat !

    Bon jeux à tous ( quand c'est possible ).
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je vais essayer de rester simple, sans entrer dans des débats théoriques genre les relations entre les politiques et le peuple, d'autant qu'il faut que j'évite les sujets un peu trop politique.

    D'abord je dirai un peu comme PHILSCORPIO13 je me sens toujours parmi les contestataires de beaucoup de choses, toi j'ai bien compris en signe de protestation tu décides de ne pas voter tant que cela ne bougeras pas, ok.

    Seulement là on se trouve dans la situation d'une porte ouverte vers ce que j'appellerai "nos revendications", en effet n'a-t-on pas demander d'obtenir des réponses sur les progrès, les évolutions du jeu et éventuellement les orientations ? je suis d'accord parfois dans les jeux on trouve une feuille de route, et sur Darkorbit cette feuille de route se fait plutot discret voir inexistant, or si l'on ferme cette porte alors jamais il ne peut s'installer de bons rapports entre BP et la communauté de joueurs, tu comprends ?

    Si je devais l'illustrer par une image, un peu comme si l'on disait à quelqu'un : "mais jamais tu viens boire un café chez moi !" et un jour la personne frappe à notre porte on lui réponds : "ah non je ne t'ouvre pas la porte car tu ne viens jamais boire un café, je t'ouvrirai que quand tu seras décidé !" :eek::eek::confused:

    Voilà donc j'ai essayé de te faire comprendre un peu ma position pour que tout soit clair, je ne dis pas que tu as tort, je comprends bien ta position.
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  5. Bonjour,

    Euh question bête mais il y a un avantage à ces designs?
     
    modescro aime votre message.
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Là je pense qu'ils en sont au stade d'élaboration, le projet ne semble pas à l'état final sinon ils en auraient parlé à mon humble avis...
    Le terme "concept" employé en légende me permet de conclure ainsi.
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Bjr , alors commençons par le début héhé.
    On nous a déjà demandé notre avis sur le point bloquant du jeu , résultat sans effet et je ne prend qu'un exemple qui était le nerf de la bataille.
    Alors oui nous sommes toujours la mais bon rien a voir avec ce qui devrait être. Perso je ne fais que quettes quoti, event terminé depuis longtemps et je parle pas des gg du we. Donc loin d'être accrocs comme pourrait le faire croire mes écrits.
    La lettre ouverte était l'opportunité d'un contact mais comme c'était prévisible rien rhoo étonnant? va falloir se réveillé un peu . Je rajoute que c'était une obligation de répondre quand on veut être crédible que ca nous plaise ou pas mais au moins on mets les points sur les i.
    Si ce nouveau design suffit à vous remplir de joie il faudra arrêter de vous plaindre sur les bots, lags, freezes, event ,déconnexion etc etc chacun ses priorités à priori.
    Comme le dit justement Xanax avec quel bonus le design ? Apres bien évidement tout les parasites en seront équipés et idem faudra pas venir ici pleurer sur un feedback; et oui!
    Voila je vais pas envahir le post avec mes jérémiades mais mde il y a des priorités et si vous aimez vraiment ce jeu c'est pas la priorité ce post.
    Bon we quand même à vous étant donné que do sera bloqué mdr++
     
  8. tekosdj

    tekosdj User

    pour moi sa sera aucun
     
    modescro aime votre message.
  9. bsr,
    pitoyable
    les intellos , s 'ang nuies
    arfffff
    ps;
    trouvez une soluce pour les guerres
    love et massacre
    ssssssssssssssssssssss
    votre vie est trops simple
     
    Dernière modification: 6 avril 2024
  10. aie!!!! vous parler de f1 et de BLALBLaaa ET DE MACHIN A TROUVER pour quelqueS URI ...............KOI,????
    VOTRE JEU : X Derive............... en plus vous trouvez dés soit -disant(e) .....Améliorations.
    je reve , allez QUOI ???? ,vous Etes payés pour dires autants De CONNERIES
    QRG
     
    Dernière modification: 6 avril 2024
  11. Bonjour,
    ATTENTION , tout abus d'alcools nuits à la santé et définitivement détruit les cellules du cerveaux :confused::confused::confused:!!!
     
  12. Bonjour,

    aucune réponse officielle sur ma question hormis l'hypothèse plausible émise par JohnLocke.
    Donc pas de don d'avis de ma part.

    De toute façon, j'ai fait le parti de ne plus donner d'avis sur quoi que ce soit dès lors que ces derniers ( en général, pas que les miens attention) ne sont jamais pris en considération.

    Je ne vais pas refaire le débat car c'est chronophage, et quoi qu'il advienne utopique de croire qu'ils nous écoutent.
     
    modescro, **ORBITOR** et Fox21 aiment votre message.
  13. Bonsoir, j'espère que mon abstinence de vote fera réagir et entendre sur le fait que ce design de goliath est particulièrement et aussi d'avis de mes confrère sur le fait qu'ils sont MOCHE et qu'on devrai arrêter de sortir ce genre de bêtise et que le jeu doit évoluer au lieu de créer tout et n'importe quoi.

    -»Ň.Ě.P.Ŧ.U.Ň.Ě.«-
     
  14. Bonsoir, j'aime bien les deux, une préférence pour 1 des deux mais je ne voterai pas car je préfèrerais qu'ils se penchent sur les réels problèmes que l'on rencontre au quotidien et qui s'éternisent au fil des années, comme les lags, les bugs, les freeze et maintenant les enfants des collèges qui commettent des attaques de DDOS du haut de leur 13 ans et qui arrivent à paralyser tout les serveurs du jeu, au grand dam de tous ces techniciens informatiques qualifiés pourtant impuissants face à ces phénomènes récurrents. Sûr que l'urgence là ce n'est pas de savoir si ce design de vaisseau et plus beau que l'autre, que de la fantaisie en somme, mais plutôt d'avoir un jeu stable et une intégrité et un sécurité sans faille pour la sauvegarde sur le long terme de tout cet écosystème qu'est DarkOrbit. Le reste on verra plus tard.

    -Boycotte ce vote sans intérêt majeur.-
     
  15. Bonjour,

    ah bah de ce côté là c'est sûr qu'ils se foutent bien de nos tronches.
    Créer encore et encore des trucs inutiles alors que le jeu est plus qu'instable, insécurisé et bourré de tricheurs en tout genre.

    Mais la priorité c'est des "DESIGNS"!!! Waow!!!
    Vont coûter encore 25€, un truc dans le genre...

    BP ou l'art de faire voler des pingouins.
     
  16. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il est demandé de donner son avis sur le design des vaisseaux, pas sur d'éventuelles stats que nous n'avons pas. Si des statistiques sont prévues pour ce design, elles doivent déjà être définies et choisir le concept 1 ou 2 ne changera rien à ce niveau ;). Mais je pense qu'il n'y aura pas de statistiques s'il s'agit bien d'un design "Viking".


    Cordialement,
     
  17. Dr-Gaming

    Dr-Gaming User

    mdrrrr je sens va falloir sortir la cb comme d'hab pour se design le mieu ca serait qui y est un evenement pour le gagner mais je vote le 1
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tout ceux qui ont votés devront sortir la CB, ils ont été d'accord pour lancer la production... pourront pas utiliser leur comptes tant qu'ils ont pas payer...

    Ah oui ? oh mince...lol après on va dire que c'est la dictature mdr :eek::eek::eek::eek::eek:

    P.S: Humour hein !
     
  19. Bonsoir , bonjour LES RALEURS .

    Il me semble que vous connaissez bien le Jeu. Et qu'il y a une grande partie ou CB nous aide ! Mais heureusement pas obligatoire !

    PETIT RAPPEL , au besoin. Tout les designs proposer ICI , ne sont que des Cosmétiques !

    Exemple avec le dernier Pass de saison :

    Obtenez des récompenses supplémentaires en améliorant votre Pass de saison !
    ( Piste OR en payant 19€99 de base ou 400.000 Uri sans réduction ou 29€99 , comme depuis le début. )

    Ne passez pas à côté de l'impérieux design de vaisseau Viking Orcus et des modules instables de la série XSP01
    ( toujours 1 design Rex et max 10 design dromes avec l'option OR , en réalisant les missions, bien sûr)

    et augmentez vos chances d'obtenir un Orcus et un Spectrum Plus !
    ( J'amais eux cette chance .... )

    Pour ma part , quand je sais je prend en Uri.

    PS : et bien il y en aura qui auront la chance OU pas d'avoir ce nouveau design qu'ils auront pu choisir. C'est pas beau ça ?

    AU LIEUX DE RALER , donner des solutions .... Agisser ( en votant par exemple ) .
    Vous êtez en démocratie , si pas content aller dans 1 endroit ou la dictature régne . On en reparle quand vous revenez ! Si vous revenez ?
    Comprend qui pourra !
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  20. Fox21

    Fox21 User

    Whaou comment dire simplement ?
    Des solutions proposées pour rendre le jeu plus intéressant et sans parler de bots, je dirai au bas mot des dizaines jamais suivies d'effets. Soit via feedback ou post simple.
    Je comprend pas trop cet engouement pour un pauvre design alors que tout par en vrille. Perte des réalités ? J'espère juste ne pas voir de jérémiades car à priori tout va bien si il n' y a qu'un design à trouver.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.