[CLOS] [Sondage] Nouveaux Design de vaisseaux

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 4 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel est votre préférence de concept de design ?

  1. Premier Concept

    88.9%
  2. Deuxième Concept

    11.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Donner des solutions à quoi ? Là je dirai comme Fox21 on en donne des idées et des solutions...
    Parcours un peu la boite-à-idée sur le fofo, et encore y a d'autres idées qui sont données et votées dans les autres serveurs mais on va rester sur le forum francophone.
    Tu vas avoir un peu de lecture pour plusieurs jours garanties ^^

    Puisque tu parles de dictature, en fait faut se rappeler que "le client est roi !", cette expression ne signifie aucunement que le client est un roi parce qu'on lui a mis une couronne sur la tête, ou que c'est lui le dictateur, ca veut dire tout simplement que le client a la liberté, comme tu l'as si bien évoqué, d'aller voir ailleurs xD ! Et donc effectivement en ne tenant pas compte de l'avis des joueurs comme des utilisateurs pour un produit, bein le client s'il part, ainsi il influence dans les décisions, les efforts de la société productrices risquent d'être vaines. :eek::rolleyes::rolleyes::D

    Ici, on a l'impression que BP se souvient de cette expression et veut nous montrer que l'on peut s'exprimer pour indiquer à BP si l'on aime bien ou pas un concept.
    Ce qui représente pour moi un bon début d'effort, en cela je suis d'accord.
     
  2. A voté
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les votes sont désormais clos, les résultats ont été envoyés à Bigpoint.


    Cordialement,
     
    **ORBITOR** et PHILSCORPIO13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.