[CLOS] [Sondage] Nouveaux Design de vaisseaux

Discussion dans 'Discussion sur le jeu / retours' démarrée par BA-Koda, 5 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quel est votre préférence de concept de design ?

  1. A

    0 vote(s)
    0.0%
  2. B

    22.2%
  3. C

    40.7%
  4. D

    37.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour à tous,

    L'équipe du jeu souhaite l'avis de la communauté concernant le prochain design de vaisseau Citadel Plus pour le Pass de Saison 6 !


    Citadel Plus_survey_forum.jpg
    Notez qu'il ne s'agit que de "concepts". Lorsque les objets seront réalisés, ils auront bien sûr un aspect légèrement différent. Cette enquête ne concerne que la direction que nous prendrons.

    Merci de voter pour votre préférence, fin des votes ce Dimanche 7 Juillet à 23H59 !

    Votre équipe DarkOrbit,
     
    **ORBITOR** aime votre message.
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Up
     
  3. Never-End

    Never-End User

    Mdr

    presque 3 mois que le skylab est HS, 1 mois que le jeu fige toutes les 10 s, mais il faut donner son avis sur un truc inutile, immonde et dont seul les bots vont affiché fièrement en signe de communautarisme.

    Allo, y' a encore quelqu'un avec un cerveau chez BP?
     
    [gwada971] et Fox21 aiment cela.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Bjr pas mieux.
     
  5. Non mais là y a 3 vaisseaux d'occasion tout tordus et un en bonne état encore mdr^^
     
  6. titopoto

    titopoto User

    évènement retro ? retro quoi rétroviseur :D sinon vous pouvez rajouté un vaisseaux + a la place d'un design (encor) et essayer de stabilisé les serveur entre 19h et 2 ou 3 h ce sont mes horaires de jeux en général merci beaucoup ♥
     
    [gwada971] aime votre message.
  7. On dirait des rex mdrr
    Le a abominable ,on dirait les rex g champion mdr

    Le b bof y mfait penser a rien

    Le c catastrophique on dirait un design hammerclaw

    Le D desastreux on dirait un vaisseau de star wars


    De plus cita+ qui est censer etre un gros vaisseaux mdrr
     
  8. ShinKamiya

    ShinKamiya User

    A moche
    B trais moche
    C ultra moche
    D mega moche
     
  9. Honnêtement j'ai beaucoup hésité entre le B et le D, j'ai pris le D parce qu'il ressemble le plus à un vaisseau, les autres ont l'air d'insectes volants plutôt.
     
  10. ShinKamiya

    ShinKamiya User

    trés*
     
    Fox21 aime votre message.
  11. cestmoi

    cestmoi User

    mdr!!!o_Oo_O avant de pondre des designs a l'apel ( moche en plus ) préoccuper vous !!... heu non pardon arrêter de faire genre que vous luter contre les bots alors que 90% du top 100 bot depuis des années !!!
    les map BL sont rempli de 2 étoiles ... en auto sur les invoc et j'en passe
    vous nous faite gober que vous lutter contre alors que non .. bas a 15 euro par mois ca rapporte a DO hein
    PATHETIQUE!!!
     
    [gwada971] aime votre message.
  12. Tu veux la démocratie mais tu rejettes les referendums, tu veux qu'on fasse comment mdr ?
     
  13. Fox21

    Fox21 User

    Ceci dit il a entièrement raison, rab du design réparer le jeu et après on verra la déco !
     
    [gwada971] aime votre message.
  14. Bon à parler franchement les designs de vaisseaux et les évents ainsi que les jeux du forum par exemple ne m'importe peu du fait que je joue sans vraiment jouer, et enlever les bots et tout cela je suis d'accord aussi, mais y a un principe ici, BP montre des signes qu'il est à l'écoute en nous donnons la possibilité de voter même si ce n'est que des designs, et c'est ce principe qui ressemble un peu à un référendum dont pour moi représente un point important.
    L'on va me dire que je suis crédule, ok, mais comment dire, si on reproche à quelqu'un d'être silencieux, mais qu'on lui dit de se taire dès qu'il parle, comment tu veux que la communication puisse passer ? ce n'est peut-être pas trop explicite cette exemple mais voilà...
     
  15. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le sondage est désormais clos et les résultats ont été envoyés à Bigpoint.

    Merci à tous pour votre participation !


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.