[CLOS] soucis de connexion

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Mirage_1994, 28 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour tout se passais tres bien ce matin j'ai jouer un peu puis soudain impossible de lancer le jeux il reste en charge pendant une eterniter j'ai essayer d'autre serveur sa ne fonctionne pas non plus j'ai redemarrer mon ordi desinstaller et re installer le jeux rien n'y fait je ne comprend pas j'ai besoin d'un coup de main merci

2. JohnLocke

JohnLocke User

Comme à chaque reboot du serveur y en a toujours un qui reste coincé, j'avoue ca m'arrive même à moi et j'ai eu du mal à nettoyer les caches tout ca lol.
    Ce serait bien que ce bug n'arrive pas après une reboot, comme celle du matin qui corrige tout et qui débloque même des gg ceux/celles qui sont bloqués...
    Après je ne connais pas les priorités de bp sur les bugs xD^^

3. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Avez-vous toujours des difficultés pour vous connecter ?

Cordialement,

4. bonjour oui absolument je ne sais pas ce que je peux fair

5. ah ben non sa refonctionne maintenant je sais pas si vous avez fait quelque chose ou autre mais merci et desoler du derangement

33★Allnighter et M-Zhane aiment cela.
  6. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Si cela fonctionne à nouveau pour vous, c’est parfait. Si vous avez d’autres problèmes n’hésitez pas. Je clos donc ce topic.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.